Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Normandy

Galerie photos de l’hébergement Hotel Normandy

Image principale
Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité
Chambre Double Supérieure, vue mer | Balcon

Aperçu de l’hébergement Hotel Normandy

Hôte professionnel

Hotel Normandy

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
Carte
6 Allee Des Orangers, Cap d'Ail, Alpes-Maritimes, 06320

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de la Mala14 min à pied
  • Site populaireJardin Exotique5 min en voiture
  • Site populaireChapiteau de l'Espace Fontvieille12 min en voiture
  • AéroportNice (NCE-Côte d'Azur)32 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Cap-d'Ail

Hotel Normandy vous donne rendez-vous à Cap-d'Ail, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Certes, les célèbres Casino de Monte-Carlo et Place Masséna figurent parmi les immanquables, mais ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des tout aussi sympathiques Port de Monaco et Port de plaisance de Nice. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore la voile.

À proximité

  • Plage de la Mala - 14 min à pied
  • Jardin Exotique - 5 min en voiture
  • Palais princier - 10 min en voiture
  • Chapiteau de l'Espace Fontvieille - 12 min en voiture
  • Place du Palais - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Cap-d'Ail - 10 min de marche
  • Station de tramway Pont Michel - 13 min en voiture
  • Aéroport de Nice Côte d'Azur (NCE) - 33 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Normandy

Hôtel dans le centre-ville
L'établissement Hotel Normandy vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de conciergerie et journaux gratuits
  • Une consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hotel Normandy sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Langues parlées

Anglais, français, italien et norvégien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 15 EUR par personne
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Ventilateur portable
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Guides/recommandations

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 20 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 20 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour
Jusqu'à 20 kg
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Normandy Cap d'Ail
Normandy Cap d'Ail
Hotel Normandy Hotel
Hotel Normandy Cap d'Ail
Hotel Normandy Hotel Cap d'Ail

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Normandy ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 29 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 4 oct. 2022 commencent à 165,8 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Normandy ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Normandy ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Normandy ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Normandy ?

Profitant d'un agréable emplacement en plein cœur de Cap-d'Ail, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo, Port de Monaco et Casino de Monte-Carlo. Également à 15 km de distance : Grimaldi Forum et Paloma Beach. Gare de Cap-d'Ail est à 10 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Normandy sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Normandy propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Normandy sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 12 avis sur 28.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 28.
4 – Bien 32%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 28.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 28.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 28.
1 – Horrible 11%

4,2/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très mal isolé! Lit pour 2 personnes très limité! Des cafards vivants qui apparaisse le soir!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

1/5 Horrible

Steven
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dirty, worn down and rude owner
I’ve travelled a lot and I’ve never experience this. Why people rate this hotel highly is beyond me. Place is dirty, worn down and the owner is needlessly rude. My wife almost got a scolding at for asking to borrow two spoons and when we arrived back at the hotel at 11.40, I was told “I was behaving like I own the room for the entire day”. Would suggest to find another place if I were you.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

5/5 Excellent

Ana Lourdes
Séjour de 4 nuits en mai 2022

5/5 Excellent

Jacob, Denver
Séjour de 1 nuit en mai 2022

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

5/5 Excellent

Celine
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice people.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Ismo
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pysäköintialue lähellä.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/5 Bien

Frederique
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked the view and location
Séjour de 1 nuit en août 2021

5/5 Excellent

Carina
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschönen Hotel. Sehr, sehr nettes Personal. Traumhafter Ausblick aufs Meer. Sehr sauber und das Frühstück war sehr lecker. Sehr gerne wieder…
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were spotlessly clean with the exception of lots of stains on one of the cushions on the bed. The breakfast was really good, and the staff are exceptionally helpful. Overall the hotel is charming and we would definitely stay again and recommend to others, if I may, I would like to suggest that, as you have a bar. And serve coffee, and have a wonderful balcony..... you keep the bar open past 8pm so guests can enjoy it and have a drink after a day of sightseeing , only a suggestion. We loved the hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019