- Les points faibles : Personnel et service
Honteux !
Nous avions réservé notre nuit d'hôtel par le biais d'hôtels.com et avions payé la totalité de notre réservation. Pourtant à notre arrivée la responsable de la réception Mme Metz, nous a réclamé un solde de 89 euros ! Nous lui avions pourtant bien présenté le reçu remis par hôtels. Com sur lequel était indiqué que le solde restant à payer était de zéro. Rien à faire elle n'a rien voulu savoir, nous avons été jusqu'à lui montrer notre relevé de compte bancaire pour lui prouver que le retrait avait bien été fait!! Mr Chevalier le responsable de l'établissement n'a pas été plus aimable et a refusé de nous remettre les clés ! Nous avons dû téléphoner nous même à hôtels.com (car ces personnes n'ont rien voulu savoir et n'ont même pas chercher à joindre quelqu'un pour régler le problème ) afin de trouver une solution. Ils nous ont fait attendre plus d'une heure devant la réception avec nos bagages avant de daigner nous donner nos clés et pour courroner le tout on nous a donné une chambre à 2 lits alors que nous avions réservé une chambre double,et on nous a dit que si on voulait un grand lit il fallait qu'on colle les deux petits lits ! !Heureusement que l'opératrice d'hôtels.com était la pour arranger la situation. Plus jamais nous ne retournerons dans cet hôtel où les responsables Mr Chevalier et Mme Metz accueillent leurs clients comme des malpropres.