4/10
Je suis arrivé en soirée (22h) en étant un peu malade. Alors qu'il y avait encore quelques personnes qui dinaient, on n'a pas voulu me donner ne serait ce qu'une banane pour prendre mes médicaments. AprÚs avoir suppléer la personne à l'acueil pendant 10 min, on a accepté de me donner quelques frites (alors que j'avais payé l'option petit-déjeuner + diner).
Ensuite, alors que l'hotel Ă©tait presque vide, on m'a proposĂ© une chambre au rez de chaussĂ©e avec un mur Ă 50 cm de la fenĂȘtre (trĂšs peu de luminositĂ©). J'ai refusĂ© la chambre et on m'a donnĂ© une autre au 1er Ă©tage.
Le lendemain, on m'a dit que ma réservation n'est pas valable. J'ai dû appelé hotels.com à plusieurs reprises pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ils se sont excusés par la suite.
J'ai trouvé la relation client vraiment déplorable.
Les rÚgles d'hygiÚne ne sont pas respecté: le ménage n'a été fait qu'une seule fois en 5 jours.
Les rĂšgles sont trĂšs stricte dans l'hotel. DĂšs l'arrivĂ©e, on m'a dit que l'hotel fournissait qu'une seule bouteille d'eau et que je n'avais pas le droit de faire entrer des produits alimentaires achetĂ©s Ă l'extĂ©rieur. La petite bouteille d'eau est vendu par l'hotel Ă 200 ksh. Ce prix est excessif (mĂȘme en restaurant il la propose Ă 100 ksh).
Wifi trĂšs faible.
Points positifs: hotel proche du mall (magasins, cafĂ©, bar, disco) et de la plage (mĂȘme s'il faut prendre un tuc-tuc ou taxi pour s'y rendre)