HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland

Suite Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau, rideaux occultants
Bain à remous extérieur
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau, rideaux occultants
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Canapé-lit
Lit avec surmatelas
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 33.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6104 Highway 43, Satsuma, AL, 36572

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Mobile - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrĂšs) - 20 min en voiture - 28.1 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 20 min en voiture - 28.8 km
  • Parc commĂ©moratif USS Alabama Battleship Memorial Park - 23 min en voiture - 31.6 km
  • University of South Alabama - 25 min en voiture - 33.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Mobile (MOB) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFoosackly's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche hydromassante et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  08 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn Mobile Saraland
Quinta Inn Mobile Satsuma Saraland
Quinta Mobile Saraland
Quinta Mobile Satsuma Saraland
Hotel La Quinta by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland Satsuma
Hotel La Quinta by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland
Quinta Wyndham Mobile Satsuma Saraland Hotel
Quinta Wyndham Mobile Saraland Hotel
Quinta Wyndham Mobile Satsuma Saraland
Quinta Wyndham Mobile Saraland
Satsuma La Quinta by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland Hotel
La Quinta by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland Satsuma
La Quinta Inn Suites Mobile Satsuma / Saraland
La Quinta Inn Suites Mobile Satsuma / Saraland
La Quinta by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland le 13 juil. 2025 commencent Ă  88,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

Oui, l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Fred K. Wright Park, Satsuma Lions Park et Baldwin Square. Steele Creek Park et Creola City Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mobile Satsuma / Saraland

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 243 avis sur 856.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 170 avis sur 856.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 138 avis sur 856.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 138 avis sur 856.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 167 avis sur 856.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Edward, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Plus que moyen pour le prix!

Sommes arrivés vers 21h30, la chambre n'avait pas été chauffée. Le chauffage réversible est trÚs bruyant, le passage des trains contribue à morceler les nuits. La taille des 2 lits doubles est inférieure au standard (voire moins de 140 cm??), et quand nous sommes revenus le lendemain soir, les lits n'avaient pas été faits, le ménage non effectué alors que le matin à 10h, une femme de ménage frappait à la porte pour soit-disant le faire (il restait du sable dans la salle de bain, ainsi que des moutons et des cheveux) et comme nos cartes-clés n'ouvraient pas la porte, il a donc fallu commencer par les faire réinitialiser à 20h30. Pour finir, ne comptez pas quitter définitivement la chambre à 11h car vous aurez reçu un appel téléphonique du standard vous demandant de partir dÚs 10h30! Bref, la réputation de la Quinta est usurpée. Seul point positif, le petit déj, mais on trouve aussi bien ailleurs pour moins cher.

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful staff and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Dale

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Our room smelled like a animal kennel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Misty

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Hubert, Crystal River

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
had bugs crawling on the lamp shade, the place needs to be remolded or torn down. Breakfast was ok.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

kambry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the spacious and clean rooms. the front desk was confusing upon arrival for my booking. no WiFi or television access. the business room and the gym are both very unappealing and needs to be closed for the public.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Elaine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Everything was great the only complaint I have was that room service never went into the room was left all day from 7am until 9:45 pm we get into the room the room was sorry and trash wasn't taken out towels were wet we had to go to the front and get towels thanks Ms Julie for being such a great front desk and made sure we were good. Other than that hotel was awesome breakfast was delicious and hot.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

MariaLidia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Edward Clark

Les points faibles : Propreté
The property was OK, but it was just like cleanliness and certain areas the room the bathroom, just the upkeep could’ve been a little bit better
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

myquita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was a little dated but the overall experience was great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sidney

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Julie is great at what she does. She takes care of everyone. Hopefully management realizes what they have in her and goes above and beyond to take care of her; because that's what she does to keep her area moving forward.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Sheila

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Carpet was dirty in the lobby. Dead roach in the room. We were so tired we just stayed and rolled with it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
The lobby was inviting and clean. The room that we were given really sucked. The walls were dirty, and the bathroom wall was cracked. The floors were dirty, and there were holes in the carpet the television nor the telephone worked. We had to move to another room, that was a suite, but it was equally just as dirty. The doors on the inside were dirty, and the carpet was past due for a cleaning. The telephone did not work in the Alternate room either. We have to call the front desk to get assistance with the television and the remote. The furniture was also dirty and old. The arms of the furniture was heavily soiled with dirt and we did not even want to sit on the furniture. We were told that the hotel was in the mist of upgrading items in each room. If that is the case, then they should not have book rooms that were not even up to normal hotel room standards. It was awful and I would never stay there again. Some type of concession should have been made. The Hotel Clerk thought that she was helping us by saying that she was putting us in a suite and it was equally dissatisfying and distasteful. The hotel should’ve been closed until the renovations were complete or at least the rooms that were not up to standards.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Becca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Angela

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place very blean
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Janice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very unsatisfied

Would not recommend anyone to stay here. Oder in room. Broken doors cleanliness was horrible. Air conditioner wasn't putting out. Dog in another room barking through the night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Naveed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Jessica and venessa were at reception and they were very friendly and helpful. Thank you for the quick check in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Becca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was not clean. The grounds has cigarette butts in front of the doors and the inside wasn't much better. At first appearance, it seemed to be ok. But upon a closer look, you could see the dust and dirt in the corners. Our carpets were nasty and so were the chairs. The water didn't get hot in the shower and before we got ready to check out, a roach made an appearance. I'm glad he showed himself because it kept me from eating the breakfast. I was so disappointed. The staff was pretty friendly but they are not doing a good job keeping this place clean. The bed was comfortable and they did have Dove products, which was good. Other than this.... Don't do it. They really need to come in and deep clean this property. It is giving Wyndham a BAD NAME!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Hazel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Josh, Berkeley

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Josh, Berkeley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Shon

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No issues with stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024