HĂŽte professionnel
Hotel U KvapilĆŻ
HÎtel en liaison directe avec une gare / une station de métro à Mnichovo Hradiste avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel U KvapilĆŻ





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 80 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

J. Ć vermy 384, Mnichovo Hradiste, 29501
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bohemia Inn Hotel
Bohemia Inn Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 47Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 115 CZK par adulte et environ 115 CZK par enfant.
- Lit-bébé : 170.0 CZK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel U KvapilĆŻ Mnichovo Hradiste
Hotel U KvapilĆŻ Hotel
Hotel U KvapilĆŻ Mnichovo Hradiste
Hotel U KvapilĆŻ Hotel Mnichovo Hradiste
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel U KvapilĆŻ
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
JérÎme
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JérÎme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Michel
16 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
LI
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LI
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Raymond
6 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Tanichiro
22 juin 2024
Tanichiro
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Bente
29 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bente
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sascha
Voyage dâaffaires
30 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gut fĂŒr GeschĂ€ftsreisen
Sascha
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
PETR
Voyage dâaffaires
4 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PETR
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel bij Boheems Paradijs
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Edward
21 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good but noicy.
Edward
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Jan
20 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Matthias
24 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Empfehlenswert.
Matthias
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Octavia
8 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Octavia
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Lars
12 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk hotel som base til udflugter
Lars
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Hans
15 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rekommenderar
Hans
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely spot in an historic town
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Martin
20 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
8/10 Bien
Jan, DÄÄĂn
30 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
U KvapilĆŻ
Jan
10/10 Excellent
Hans, Stockholm
17 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PrisvÀrt.
Hans
10/10 Excellent
Anna P. , Malaga
2 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre