HĂŽte professionnel
Guesthouse Miyakojima
Maison d'hĂŽtes de Miyako-jima avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Guesthouse Miyakojima





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, salle de bains privée (Private Room Type A)

Chambre, salle de bains privée (Private Room Type A)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains commune (Private Room Type B)

Chambre Simple, salle de bains commune (Private Room Type B)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Yonaha-233 Shimoji, Miyakojima, Okinawa-ken, 906-0305
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOTEL R9 The Yard Miyakojima
HOTEL R9 The Yard Miyakojima
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 97Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 550 JPY par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 1100 JPY par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 9 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Guesthouse Miyakojima Guesthouse Miyakojima
Guesthouse Miyakojima Guesthouse
Guesthouse Miyakojima Miyakojima
Miyakojima Miyakojima
Miyakojima Miyakojima
Guesthouse Miyakojima Guesthouse
Guesthouse Miyakojima Miyakojima
Guesthouse Miyakojima Guesthouse Miyakojima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Guesthouse Miyakojima
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
?
13 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
?
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
CHIAKI
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHIAKI
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Noriko
19 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noriko
10/10 Excellent
ăŸăăČă
28 oct. 2023
ăŸăăČă
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Attila
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Attila
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Kouitirou
7 mars 2023
Kouitirou
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ryo
19 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
seiya
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
seiya
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Richard
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful
Richard
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
suetyee
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç¶æżćæ ćș
suetyee
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăȘăăźćČ髿
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Appartcity Ă Cannes
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Puerto Princesa
- Novotel Nantes Carquefou
- All Senses Ocean Blue Sea Side Resort
- Hotel Savoia & Jolanda
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Dunkerque
- Maison de vacances au bord du lac d'Aiguebelette pour 12/14 personnes
- Hotel Bosphorus
- Auberge Des Pilotis
- iQ Hotel Roma
- Exclusive villa with salt water pool and fantastic Mediterranean Sea view
Vols