HĂŽte professionnel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell
HĂŽtel de Mitchell, avec 2 bains Ă remous et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1525 W Havens Street, Mitchell, SD, 57301
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn by Wyndham Mitchell SD
Days Inn by Wyndham Mitchell SD
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 23 h 00
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă remous sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada Mitchell
Ramada Mitchell Hotel
Ramada Hotel Conference Center by Wyndham Mitchell
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Mitchell
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
merri
7 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
merri
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Rhonda
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rhonda
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Mike
3 janv. 2022
Les points forts : Services et équipements
Mike
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Shannon
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Judy
Voyage en couple
26 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Judy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Vicky
Voyage dâaffaires
18 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Eh not again
Vicky
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
One star may be stretching it
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Charity
Voyage en couple
23 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charity
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Brad
Voyage dâaffaires
23 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brad
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Martina
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Martina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Bryson
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
18 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bryson
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
buck
Voyage dâaffaires
17 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
buck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Stephanie
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage dâaffaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Robert
9 nov. 2021
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Amber
9 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amber
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Adam
30 oct. 2021
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Glenn Anton
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Glenn Anton
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Scott
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Perry
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Perry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Joan
Voyage en famille
22 oct. 2021
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
william
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
william
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
KATHLEEN
17 oct. 2021
KATHLEEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Queen Bee Jean
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
11 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Queen Bee Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- LRM
- Tesla MedBed Center, East Dubuque
- Hyatt Place Moab
- Kayenta Monument Valley Inn
- Mammoth Hot Springs & Cabins - Inside the Park
- Navajoland Hotel of Tuba City
- The Cottages at Cabot Cove
- The Forks Motel
- Lake Yellowstone Hotel & Cabins - Inside the Park
- The Ritz-Carlton Bacara, Santa Barbara
- Cedar Pass Lodge - Campsite
- The Inn at Cocoa Beach
- Margaritaville Beach House Key West
- San Juan Inn
- Drift Hotel
- Wuksachi Lodge
- Tropical Cottages
- Isla Bella Beach Resort & Spa
- Yosemite View Lodge
- Old Faithful Snow Lodge & Cabins - Inside the Park
- Aloha Crater Lodge and Lava Tube
- Cour fermée de refroidissement par évaporation de composé de spa de composé de Chambre de Scrabble
- Chalet isolé au bord du lac: 2. 8 acres, quai, kayaks et canoë, animaux acceptés, Wifi
- The Roosevelt Hotel - Yellowstone
- Goulding's Lodge
- The Yosemite Inn
- Zion Mountain Ranch
- The View Hotel