Hôte professionnel

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Mitchell, avec 2 bains à remous et centre de fitness

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Galerie photos de l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
1525 W Havens Street, Mitchell, SD, 57301

À proximité

  • Dakota Wesleyan University - 13 min à pied - 1.1 km
  • Highland Convention Center - 3 min en voiture - 5.3 km
  • Corn Palace (salle de loisirs) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre aquatique de Mitchell - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Avera Queen of Peace Hospital - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional Sioux Falls (FSD) - 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Casey's - ‬4 min en voiture
  • ‪Marlins Family Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Pizza Ranch - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Hôtel en zone rurale
L'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell vous donnera le sourire avec une terrasse, un mini-golf et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 2 bains à remous. Le restaurant sur place, Rebel Rooster Pub/Eatry, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, borne de recharge pour voitures électriques et salles de réunion
  • Poste informatique, personnel polyglotte et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rebel Rooster Pub/Eatry

Activités

  • 2 bains à remous
  • Mini-golf
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (1 301 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 17 juin au 31 décembre :
  • Bar/salon
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 23 h 00
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain à remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Mitchell
Ramada Mitchell Hotel
Ramada Hotel Conference Center by Wyndham Mitchell
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Mitchell

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 23 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à 1,3 km de Dakota Wesleyan University et à moins de 5 km des sites suivants : Dakota Discovery Museum et Corn Palace (salle de loisirs). Centre religieux Valtiroty Shiloh's Tabernacle et Hitchcock Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.