HĂŽte professionnel

Mirihi Island Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Confort en bord de plage, avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mirihi Island Resort

2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Suite, 3 chambres, vue océan, en front de plage | Vue sur la cour
Suite, 2 chambres, sur l'eau | Salle de séjour | Table de tennis de table
Villa, en bord de plage | Vue de la chambre
Villa, sur l'eau | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout compris
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, 3 chambres, vue océan, en front de plage

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 180 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres, sur l'eau

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Literie hypoallergénique
  • 160 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, en bord de plage

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2014
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, sur l'eau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Ventilateur de plafond
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
South Ari Atoll, Mirihi

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • Ufaa By Jereme Leung
  • Sunset Grill & Bar at Conrad Maldives
  • Atoll Market Restaurant
  • Beach club
  • Malaafai - TM restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Mirihi Island Resort

Complexe touristique de luxe à proximité de Atoll Ari
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Mirihi Island Resort : un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une terrasse ou encore des achats sur place. Ce complexe touristique est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Offrez-vous un soin du visage, un soin corporel ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine locale et internationale. Des cours de yoga sont proposĂ©s Ă  la salle de fitness ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment de la pĂȘche, des excursions en bateau et du snorkeling. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de ce complexe touristique :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Salles de massage et de soins, serviettes de plage et service de conciergerie
  • Équipement pour activitĂ©s nautiques, service d'organisation de mariages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, garde-robe ou placard et coin salon sĂ©parĂ©

Options tout inclus

Mirihi Island Resort propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, indonésien, japonais, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  16 h 00 Ă  horaires fixes

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Anba Bar
  • Dhonveli Restaurant
  • Muraka Restaurant

Activités

  • Bateau et pagaies
  • BibliothĂšque
  • CanoĂ«
  • Équipements de sports nautiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Paddleboard
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle de dĂ©gustation de vins
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Tennis de table
  • Yoga sur la plage

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible

Plus

  • Construction de 2003
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en octobre 2014
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur CD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par hydravion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aĂ©roport international de MalĂ© (en supplĂ©ment) jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 30 minutes en hydravion. Le service de transfert en hydravion s’effectue uniquement lorsqu’il fait jour. Le transfert le jour-mĂȘme de l’arrivĂ©e est garanti pour les vols qui arrivent Ă  l’aĂ©roport international de MalĂ© entre 06 h 00 et 15 h 15. Le transfert pour le dĂ©part est garanti pour tous les vols qui partent de l’aĂ©roport international de MalĂ© aprĂšs 09 h 00. Des transferts alternatifs au dĂ©part ou Ă  destination de l’aĂ©roport peuvent ĂȘtre organisĂ©s sur demande (moyennant un supplĂ©ment). Pour organiser les transferts, les voyageurs doivent contacter l’hĂ©bergement avec les dĂ©tails de leur vol, le nom complet de tous les voyageurs comme indiquĂ© sur leur passeport et les dĂ©tails de l’hĂŽtel (applicable si les voyageurs passent la nuit Ă  MalĂ© avant d’arriver Ă  l’hĂ©bergement) au moins 4 jours avant leur arrivĂ©e prĂ©vue.
Les franchises de bagages pour les vols en hydravion sont de 20 kg par personne et de 5 kg par personne pour les bagages Ă  main. Des frais s’appliquent pour les bagages supplĂ©mentaires, payables directement Ă  la compagnie aĂ©rienne.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 5 mai 2025 au 30 novembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 259 USD
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 130 USD (enfants de 2 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 452 USD
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 226 USD (enfants de 2 Ă  12 ans)
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en avion par adulte : 614 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en avion par enfant : 307 USD (aller-retour) pour les enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  11 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 614 USD par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 307 USD par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  11 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mirihi Island
Mirihi Island Resort
Mirihi Resort
Mirihi Island Hotel South Ari Atoll
Mirihi Island
Resort Mirihi Island Resort Mirihi
Mirihi Mirihi Island Resort Resort
Resort Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort Mirihi
Island Resort
Island
Mirihi Island Resort Resort
Mirihi Island Resort Mirihi
Mirihi Island Resort Resort Mirihi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mirihi Island Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mirihi Island Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mirihi Island Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mirihi Island Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 16 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 614 USD par personne.

L'hébergement Mirihi Island Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mirihi Island Resort ?

À Mirihi, ce complexe touristique est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Atoll Ari Ă  quelques pas seulement.

Avis sur l’hĂ©bergement Mirihi Island Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 116 avis sur 130.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 130.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 130.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 130.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 130.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unique experience without naked feet all the way through!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Danijel, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

This island hotel is a small paradise. Everything was great, the room, the diving, the stuff, and specially the food, it was a real culinary experience.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Marc, suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mhirihi Maldives

Hotel de grande qualité. Excellent accueil.

10/10 Excellent

Helle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

ROBERTA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A wonderful, welcoming stay in a dream-like setting! They were so hospitable to a solo-traveling woman and I felt completely comfortable the whole time. If you are hesitant to travel to the Maldives by yourself, Mihiri is the place for you!!! 5 stars
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Helle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Ulf

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfekte Insel, wenn man Komfort in ruhiger Umgebung sucht. Insel ist nie ĂŒberlaufen - perfekte Organisation durch das Tauchteam.
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Jörn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top Service vom Flughafen zum Hotel, freundliche und motivierte Angestellte. Unaufdringlicher Service. Eine unfassbare Leistung des KĂŒchenchefs und seinem Team. Fischreiches Hausriff und top Tauchbasis.
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Paul Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I agonised over which island in the Maldives I should book. After researching forever I chose Mirihi. It was the perfect choice! My wife and I loved our week there because its a small island with few villas and the staff make you feel like you are part of their family. The island is traditional Maldivian and not over developed or corporatised. The house reef kept us entertained for hours viewing sharks, rays (even a manta ray), dolphins and any number of reef fish. The whale shark and diving trips were well run and intimate with only 5 people on our boat each time! Finally, the food! Oh wow the food is just magnificent and plentiful. Thank you Mirihi for the holiday of a lifetime. We will be back as soon as we can!!
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Jette Aagaard

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Bernd

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Positiv: kleine Anlage/winzige Insel vermittelt erwartungsgemĂ€ĂŸ GefĂŒhl von IntimitĂ€t und Romantik, ganz außergewöhnlich guter Service (jeglicher Wunsch wird auf der Stelle erfĂŒllt) und große Freundlichkeit. DiesbezĂŒglich entspricht unser Eindruck uneingeschrĂ€nkt den Berichten anderer GĂ€ste. Gut, aber nicht gĂ€nzlich den (aus den Internetberichten abgeleiteten) Erwartungen entsprechend: 1. Schnorchel-Erlebnis keineswegs wie wiederholt beschrieben ‚spektakulĂ€r’, sowohl hinsichtlich der Zahl/Art an Fischen als auch hinsichtlich der Erhaltung der Korallen (an anderer Stelle bis 2019 zum Teil deutlich besser, zum Beispiel Vilamendhoo nahe Mirihi oder Ihuru) als auch hinsichtlich der Zahl selbst bei hohem Wasserstand (Flut) erreichbarer Stellen der Hausriff-Abbruchkante. Die Zuordnung von Mirihi zu den allerbesten Schnorchelspots der Malediven, Hauptkriterium unserer Auswahl, entsprach damit nicht unserem Eindruck. 2. enttĂ€uschend fĂŒr mich persönlich die hoch gepriesene KĂŒche, und zwar nicht deren QualitĂ€t, sondern deren strategische Ausrichtung auf internationale KĂŒche mit Anpassung/Nivelierung an den vermeintlichen europĂ€ischen Geschmack, d.h. vermeiden originale an
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Muhammed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Heaven on Earth

If there is a place heaven on earth, it must be Mirihi Island.. Our 12 nights stay was absolutely perfect. The villa, the food, the service, courtesy and friendliness of the staff, arrival and departure experience, housekeeping, excursions were spot on... It was our 2nd stay and we hope to see Mirihi 3rd time...
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Amy, Arlington Heights

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sensationelles Team auf einer traumhaften Insel. Es ist immer wie nach Hause zu kommen. 2022 ist bereits gebucht.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Resort was outstanding. Everything was top of the line. Island was beautiful with white sand and water was every shade of blue imaginable with great visibility. Food was excellent, staff was friendly and the rooms are spotless. Although the reef was mostly dead as it is most places in the Maldives and the world, it is showing signs of recovering. Having said all of that the snorkeling was great, saw sharks, turtles, and thousands of fish of all sizes. There are resorts that are more expensive in the Maldives but i cant imagine they would be any better than Mirihi. If Mirihi is of your list book it, you wont be disappointed.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very perfect environment! Many sea turtles sharks dolphin all around Mirihi Island! The staffs are so friendly and helpful! Very wonderful memories of us! We will be back!!
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Malin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Helt fantastiskt hotell med utmÀrkt service och god mat. Dykningen och dykcentret med dess instruktörer har varit magiskt!
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Der Wechsel des Kochs, Felix, war sehr spĂŒrbar - leider nicht im Positiven.
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

NM, Tokyo, Japan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šăšă—ăŠćż«é©ăȘăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă§ă€ăƒ€ă‚€ăƒ“ăƒłă‚°ă«æœ€é©ă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

FofĂ­ssimo!

Uma fofura o hotel! Todos muito simpĂĄticos!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Ornella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Da non perdere

Bellissima isola, servizio superlativo
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very, very nice island resort

This small, intimate island resort is an excellent place to enjoy a relaxing vacation. Start with yoga in the morning, some breakfast at the buffet, then snorkeling or swimming or diving, maybe some coffee, then meditation or a massage, followed by wonderful a dinner buffet that is different every night. Sleep on the deck over the waves at your water villa. Repeat the next day. What a way to spend your time.
Séjour de 3 nuits en avril 2019