HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Miramichi, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Hall
Hall
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, plusieurs lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (First Floor, Patio Door)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (First Floor, Patio Door)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (First Floor, Patio Door)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
333 King George Highway, Miramichi, NB, E1V 1L2

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Miramichi - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Maison Beaverbrook - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Quai Ritchie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Miramichi Golf and Country Club - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Phare d'Oak Point - 15 min en voiture - 14.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Bathurst (ZBF) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et salle de banquet
  • Salle de rĂ©union, journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 28 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 85 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 CAD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 350 CAD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 27 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 350 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 27 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 350 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick le 20 juil. 2025 commencent Ă  109,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick ?

Découvrez toutes les richesses de Miramichi grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : RiviÚre Miramichi et Maison Beaverbrook. Quai Ritchie et Centre d'interprétation de l'ßle Beaubears se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 543 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 304 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 94 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 35 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super! Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Marie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel endroit confortable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Yohan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propre, bon dĂ©jeuner tout ce qu’il faut pour bien commencer la journĂ©e. SituĂ© un peu loin des attraits mais facilement atteignable si vous aimez marcher.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Heidi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs agréable et trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait pour le travail
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marie-Josée

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

samia

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
TrÚs conviviale, propre, , bon service , persel sympa serviables, un Belle ambiance au petit déjeuner self service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

jérémie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnels d'accueil trĂšs courtois et attentionnĂ©s de jour comme de nuit. TrĂšs propre. Le seul bĂ©mole est que si vous devez recharger les batteries de votre bateau, il n'y a qu'une seule prise de courant extĂ©rieure. Donc si quelqu'un l'a prise vous ĂȘtes mal pris.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Line

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Natacha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
De l'extĂ©rieur l'Ă©tablissement n'est pas trĂšs invitant mais Ă  l'intĂ©rieur j'ai l'impression qu'il restaure. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait parfait. Le divan-lit aurait pu ĂȘtre plus confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propreté des chambres.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Annika

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était corecte
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Tina

Les points forts : Propreté et personnel et service
La derniĂšre nuit a Ă©tĂ© moins reposante l’alarme Ă  feu m’était un son Ă  toute 30 seconde commençant Ă  1de la nuit et n’a jamais arrĂȘtĂ©. On est aller voir au front desk et nous ont ne pouvais rien faire problĂšme Ă©lectrique et dĂ©soler de cette inconvĂ©nient. Pas fort donc pas dormi de la Nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Herve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hÎtel mais éviter la chambre 109! Elle donne juste en face de la salle de petit déjeuner et comme le personnel laisse la porte grande ouverte, vous serez réveillé dÚs 6h du matin. Dommage car à part ça cet hÎtel est trÚs bien!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Quand ont fait une resevation sur le site directement sans passé par expédia ça fonctionne pas facilement et ça gÚle les carte de crédit et les frais de réservation sont trop élevés et non remboursable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cette installation est dĂ©cevante. DĂšs que nous sommes arrivĂ©s, nous avons remarquĂ© une façade extĂ©rieure nĂ©gligĂ©e. En entrant dans la chambre, il y avait une odeur dĂ©sagrĂ©able ce qui provoqua une certaine inquiĂ©tude. Le moustiquaire ne fermait pas bien permettant aux insectes de pĂ©nĂ©trer dans la chambre ; la fenĂȘtre et le moustiquaire Ă©taient sales ; du lichen de la grosseur d'un kiwi poussait sur le rebord extĂ©rieur de la fenĂȘtre ; une crevasse Ă  l'entrĂ©e de l'HĂŽtel rendait la circulation du chariot Ă  bagages difficile ; peu de service le matin au dĂ©jeuner ; choix du dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© ; lors de la deuxiĂšme nuit, il est apparu un bruit de moteur instable qui nous a empĂȘchĂ© de dormir-nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  la rĂ©ception pour trouver une solution, mais rien n'a Ă©tĂ© fait-lors de la troisiĂšme nuit, nous avons dĂ©cidĂ© de faire fonctionner le climatiseur afin de crĂ©er un son stable pour camoufler le bruit instable. Points positifs : la grandeur de la chambre ; le confort du lit ; la prĂ©sence d'un porte valise ; grande possibilitĂ© de rangement ; personnel accueillant Ă  la rĂ©ception qui Ă©coute et qui a pris trĂšs au sĂ©rieux nos commentaires. Il aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ© qu'avec tous nos commentaires nĂ©gatifs qu'on offre de rĂ©duire le prix de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

MARIO

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Meilleur qualité/prix dans cette région
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

DOMINIQUE, HALIFAX

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Client régulier, nous revenons dÚs que nous dormons à Miramichi. Toujours parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Mario

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel at front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024