HĂŽte professionnel

Corali Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Milos, Ă  quelques minutes de marche de Port d'Adamas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Corali Hotel

Balcon
Navette aéroport
Chambre | Lits supplémentaires
Intérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Adamas, Milos, Milos Island, 84800

À proximitĂ©

  • Port d'Adamas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Papikinou - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Catacombes de Milos - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Firopotamos - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Sarakiniko - 8 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport national de Milos (MLO) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ“ÏÎ·ÎłÏŒÏÎ·Ï‚ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘΩ! ΧαΌός - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘΑÎșταÎčÎżÎœ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Juice Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΟ Î“Ï…ÏÎżÏƒ ΀ησ ÎœÎ·Î»ÎżÏ… - ΓοζαΎÎčÎœÎżÏƒ Ν ΜΔλα Ε ΟΔ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corali Hotel

HÎtel à proximité de Port d'Adamas
L'hébergement Corali Hotel offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Corali Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, grec et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hĂ©bergement, par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corali Hotel Milos
Corali Milos
Corali Hotel
Corali Hotel Hotel
Corali Hotel Milos
Corali Hotel Hotel Milos

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Corali Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Corali Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Corali Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Corali Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Corali Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Corali Hotel ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de la plage ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Église de la Sainte-TrinitĂ© et Port d'Adamas.MusĂ©e EcclĂ©siastique de Milos et Église d'Agios Haralambos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Corali Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 32.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confort et soleil

Tres bon sejour a milos dans un hotel spacieux et confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit hÎtel super bien situé trÚs agréable proprié

Je suis arrivée vers 1:30 du matin, 2 Hyeres de retard, et le propriétaire m'a attendu! Je n'y croyais plus! M'imaginent chercher un taxi meme si proche du port! Il était là avec pancarte à mon nom. Hotels trÚs mignon pas cher! Je le recommande trÚs trÚs fortement !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Jessica, Saint-Maur

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Service au top, trÚs bon rapport qualité/prix !

Nous avons sĂ©journĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est simple mais vraiment bien placĂ© par rapport au port d'Adamas, aux petits commerces et aux plages. Le vrai + de cet hĂŽtel pour nous c'est le service ! Nous sommes en effet arrivĂ© au port Ă  00h30 (avec plus de 2h de retard Ă  cause de notre bateau) et alors que la rĂ©ception fermait Ă  00h un trĂšs gentil monsieur de l'hĂŽtel est venu nous chercher en camionnette pour nous ramener jusqu'Ă  notre chambre (notre sauveur sur le moment vraiment ...). De plus, tout au long du sĂ©jour les personnes n'ont pas hĂ©sitĂ© Ă  nous conseiller sur les activitĂ©s Ă  faire selon la mĂ©tĂ©o, etc. TrĂšs bon rapport qualitĂ© (emplacement, service)/prix.

8/10 Bien

sanaa, Casablanca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Bon séjour j ai adoré milos

8/10 Bien

Anna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice & helpful

Nice hotel with nice & helpful staff. Gave important info on how to get around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jose Manuel Padin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente relación calidad precio. Todo muy limpio. Habitación y baño reformado.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Federica

Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Andreas, Styttgart

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles gut . Sehr sauber. Zentral und ruhig..... danke schön
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Athanasia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Πέρασα Ï…Ï€Î­ÏÎżÏ‡Î± ÎŒÎ±ÎłÎ”Ï…Ï„ÎčÎșÎź ατΌόσφαÎčρα Ï„ÎżÏ… ΜησÎčÎżÏ…

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Liudmila

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale molto gentile e disponibile, stanza ampia con balcone.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect location

So close to all local shops and super comfortable bed. As with all of the Greek islands, the bathrooms are quite tight so constantly needing to dry the floors. Would definitely book again if I’m ever back.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Mathias Ivan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Corali

It was very Nice, we got picked up at the habor, and the people at the hotel was very friendly and helpfull. Some old stuff and small bathrooms, but the interior was quite Nice. Overall it was good and i would book it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel sent a person to pick me up at the port which was nice as I would not have been able to find it by myself. The room was very clean, had great A/C and the staff lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Graciela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Excelente! O local é ótimo bem pertinho do centro, os funcionårios super atenciosos. Foram nos buscar no porto e também nos deixaram lå após p checkout... tudo feito com muito carinho e gentileza. Nos sentimos em casa. Superrrr recomendo
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Pia

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Kathie, Santa cruz

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The owners were a rip off they charge me double booking someone stole over 200 dollars in room shower has big .hole didn’t had water for 3 hrs didn’t give me room I wanted deck over Tabled was too small couldn’t put 2 chairs around table view was a junky backyard and they call me liar about the stolen money and I wanted to leave and the wouldn’t give money they also own gback. We felt like prisoners. Terrible!!!!!!! Stay away from that hotel!!!!!L We spent 2h Rs filing a police report. Phone did not work in room owners had your money and didn’t give a dam about us.they also own gianius which is terrible stay away from both ,,,,
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Raquel, Rio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perto do centro, funcionĂĄrios prestativos, transfer gratuito.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

stef, NZ

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cheap and cheerful

If you don’t mind pathetic showers, brown water and carrying your suitcase up stairs then this will be great for you! In a relatively close spot to everything (once you figure it out). Reception not always manned which can prove to be annoying at times (like when you want to check in). Otherwise bed etc all good. Room was nice and spacious with a pretty good view also.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

TATSELOS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Em termos gerais gostei do hotel. PorĂ©m pensei que tinha transfer (shuttle) do aeroporto e nĂŁo tinha. Quando cheguei nĂŁo tinha tĂĄxi no aeroporto. Esperei ĂŽnibus, entĂŁo um rapaz da loja que aluga carro mas nĂŁo tinha mais carro disponĂ­vel viu a situação Ă© ofereceu carona. Rapaz muito educado e gentil. Na frente do hotel, quando Eu fui descer chegou um Taxista gritando, e quase agrediu o rapaz e eu. Depois descobri que o hotel enviou o tĂĄxi (e era para eu pagar). Achei muito desagradĂĄvel. NĂŁo pedi tĂĄxi. E fiquei quase 1 hora no aeroporto esperando o shutle que sĂł descobri que hotel nĂŁo tinha quando fiz check in. Podiam ter avisado antes. Fiz reserva e agendei com mais de 30 dias de antecedĂȘncia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017