HĂŽte professionnel
Corali Hotel
HĂŽtel de Milos, Ă quelques minutes de marche de Port d'Adamas
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Corali Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Lilly Residence-All Sea View Suites | Adults Only
Paros
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 115Â avis
Le nouveau prix est de 589 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Adamas, Milos, Milos Island, 84800
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Avra Pahainas Hotel
Avra Pahainas Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 49Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Corali Hotel Milos
Corali Milos
Corali Hotel
Corali Hotel Hotel
Corali Hotel Milos
Corali Hotel Hotel Milos
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Corali Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Alice
Voyage en groupe
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alice
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Patricia
26 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit hÎtel super bien situé trÚs agréable proprié
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Jessica, Saint-Maur
13 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Service au top, trÚs bon rapport qualité/prix !
Jessica
8/10 Bien
sanaa, Casablanca
31 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
sanaa
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice & helpful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jose Manuel Padin
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose Manuel Padin
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Federica
15 août 2021
Federica
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Andreas, Styttgart
20 août 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Athanasia
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Î ÎÏαÏα Ï ÏÎÏÎżÏα ÎŒÎ±ÎłÎ”Ï ÏÎčÎșÎź αÏÎŒÏÏÏαÎčÏα ÏÎżÏ ÎœÎ·ÏÎčÎżÏ
Athanasia
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Liudmila
Voyage dâaffaires
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liudmila
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Mathias Ivan
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Corali
Mathias Ivan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Graciela
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Graciela
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Pia
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Myriam
29 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Kathie, Santa cruz
7 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kathie
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Raquel, Rio
1 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raquel
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
stef, NZ
5 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheap and cheerful
stef
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
TATSELOS
13 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
TATSELOS
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Cocoon Suites
- Sunshine Rhodes - All Inclusive
- Club Marmara Doreta Beach Resort & Spa All Inclusive
- Asterias Beach Resort
- Mitsis Norida
- En Milo
- Cathrin Hotel
- Katikies Garden Santorini - The Leading Hotels Of The World
- Blue Lagoon Resort - All Inclusive
- Caravia Beach Hotel & Bungalows - All Inclusive
- Kipriotis Village Resort - All Inclusive
- Kiotari Miraluna Resort
- Rodos Palace Hotel
- Mardanza House
- All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive
- Cyprotel Faliraki - All Inclusive
- Blue Sea Island
- Evita Resort
- Esperos Village Blue & Spa - Adults only
- Aria Suites
- Mitsis Rodos Village
- Gorgona Hotel
- Sun Beach Resort
- Mr and Mrs White Oia â Santorini
- Ios Grand Pool Suites
- Lindos Imperial Resort & Spa
- Artemis Suites