Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement AC Hotel by Marriott Milan Sesto





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue ville

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Deluxe Room with 2 Single Beds
Deluxe King Room
King Suite With Sofa Bed
Junior King Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Larger King Room With City View

Larger King Room With City View
Vous pourriez aussi aimer…

Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG
Case Nuove
- Spa
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, 1 005 avis
Le nouveau prix est de 123 €
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Luciano Lama 10, Sesto San Giovanni, MI, 20099
À propos de cet hébergement
AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 EUR par adulte et environ 20 EUR par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 18 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25.00 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 40.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un verrou de sûreté
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT015209A1H4O3LFQA, 015209-ALB-00021
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nh Concordia
NH Milano Concordia Hotel
NH Milano Concordia
Nh Concordia Hotel Sesto San Giovanni
NH Milano Concordia Milan/Sesto San Giovanni, Italy
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement AC Hotel by Marriott Milan Sesto
9,0
Merveilleux
9,4
Propreté
7,4
Emplacement
9,2
Personnel et service
8,8
Écoresponsabilité
9,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Carmela
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmela
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Myriam
6 sept. 2022
Myriam
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
florian
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche métro
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
STEPHANE
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Schériane
5 janv. 2020
Schériane
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
jean claude
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB rapport prix-confort-courtoisie-prestations
jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Angeliki
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angeliki
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
mihai
30 août 2018
Super
mihai
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Patrick
22 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Severine
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
yves
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon deal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Françoise, Bordeaux
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie de mon séjour
Françoise
10/10 Excellent
marine
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander !
marine
8/10 Bien
Stéphanie
14 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
8/10 Bien
JEAN JACQUES, LE LUC EN PROVENCE
24 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
JEAN JACQUES
8/10 Bien
Morgan, reims
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
8/10 Bien
ISABELLE, Cannes
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre