HĂŽte professionnel

NH Milano 2

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Milano 2

Terrasse/Patio
Réception
Réception
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple, avec vue

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 14.9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 22.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Familiale (Extra Extra Large)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits 1 place ou 1 lit double et 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Fratelli Cervi, Segrate, MI, 20090

À proximitĂ©

  • HĂŽpital San Raffaele - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Corso Buenos Aires - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Institut neurologique Carlo Besta - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Piazza del Duomo - 11 min en voiture - 9.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 11 min en voiture - 9.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cascina Gobba - 3 min en voiture
  • Gare de Milano lambrate - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Linate (LIN) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'altra da Federico - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCascina Commenda - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAl Pozzo di Samaria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMangiafuoco Bracerie - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCascina Biblioteca - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Milano 2

HÎtel chic à proximité de Corso Buenos Aires
Profitez des atouts de l'hébergement NH Milano 2 : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine locale sur place, Al Laghetto, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et distributeur d'eau
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et 10 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par adulte et entre 16 et 20 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Al Laghetto
  • La Serra

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé pour le déjeuner et le dßner le week-end.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par adulte et entre 16 EUR et 20 EUR environ par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Feel Safe at NH (NH Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015205A1N4AENS2L, 015205-ALB-00003

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Milano 2
NH Milano 2 Hotel
NH Milano 2 Hotel Segrate
NH Milano 2 Segrate
NH Milano 2 Milan/Segrate
NH Milano 2 Hotel
NH Milano 2 Segrate
NH Milano 2 Hotel Segrate

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Milano 2 ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Milano 2 ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Milano 2 le 27 juil. 2025 commencent Ă  83,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Milano 2 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Milano 2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Milano 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Milano 2 ?

Dans le quartier de Milano Due, cet hÎtel vous place à 1,2 km HÎpital San Raffaele et à 4,9 km de Piazzale Loreto (grande place). Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II sont également à 10 km de distance. Station de métro Cascina Gobba est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Milano 2

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 148 avis sur 402.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 170 avis sur 402.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 55 avis sur 402.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 402.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 402.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique mais pas typique

HĂŽtel business prĂšs de Linate dans un cadre verdoyant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sylvia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cadre magnifique

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, calme, petit dĂ©jeuner extra, vue sur l’étang. On va y retourner bientĂŽt.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mehdi

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Carmen

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien mais il est est temps de rafraĂźchir

HÎtel de bon facture mais vieillissant Les avions volent bas et font un peu de bruit sinon trÚs bon petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Agata

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bien et trÚs bon restaurant et petit déjeuner seul bémol aéroport n est pas loin
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Doa, France Strasbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel sympathique

TrĂšs beau cadre avec vue sur le plan d'eau. PossibilitĂ© de faire le tour pour se dĂ©gourdir les jambes, prĂ©sence de certains oiseaux sauvages et possibilitĂ© de manger en terrasse. Sinon il y a un arrĂȘt de bus le 925 et le 923 devant l'hĂŽtel qui vous emmĂšnent jusqu'au MĂ©tro et Ă  la navette de l'aĂ©roport Linate en passant par l'hĂŽpital Saint RaphaĂ«l.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good confort, convenient location, excellent service.

10/10 Excellent

Majid, Lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Business trip

TrÚs bon hotel pour séjour d'affaire

8/10 Bien

BENJAMIN, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Business trip

Business trip for One night, Very relax and quiet area. Not close to the town center of Milan, but very usefull if you have to go around the city!

8/10 Bien

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour soirée étape

Hotel trÚs agréable pour une soirée étape. Parking couvert, wifi fonctionne trÚs bien. Excellent petit déjeuner.

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

monique, nice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueil sympathique vaste chambre trĂšs confortable

Accueil dynamique et trÚs agréable la chambre disposait d'un balcon avec petit salon et une trÚs belle vue donnant sur un petit lac. Calme. Situe en périphérie de Milan dont l'accÚs en voiture avec gps est simple. Excellent petit déjeuner.

4/10 Médiocre

Hervé, Strasbourg

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter

Une nuit étape dans le cadre de ma tournée en Italie, la réception et le restaurant du petit-déjeuner sont de loin les endroits les mieux rénovés... car pour le reste.... de loin le plus mauvais NH que je connaisse. Petite chambre avec encore des TV cathodique, un WIFI presque inexistant, une literie horrible, ma paroi de douche ne se fermait pas et le vasque de la SDB n'était absolument pas pratique. Ni machine à café, ni bouilloire électrique , vraiment juste le minimum du minimum. Parking payant obligatoire aucune chance de se garer dans la rue... Cérise sur le gateau, le room service a envahi ma chambre pendant que j'étais au Petit-déjeuner alors que je n'avais pas encore fait le check-out. Une honte pour le Groupe...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Buisness trip

Pratique pour un hÎtel non loin de l'aéroport de Milan Linate

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Besoin de rénovation

Besoin de rénovation, moquette sale, pas de couverture d'apoint, télé à tube cathodique !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Isolation phonique extérieure trÚs insuffisante

8/10 Bien

md

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

lits confortables

Bonne impression

10/10 Excellent

Chul Ho

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room and comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mansour

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s all very good except the air conditioner is not cold .but everything is amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

guido

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
struttura vecchia e vetusta
Séjour de 1 nuit en mai 2025