Choisissez des dates pour voir les prix

The Marlin Hotel

Galerie photos de l’hébergement The Marlin Hotel

Image principale
Studio Deluxe | Balcon
Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Suite Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite | Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Studio Deluxe | Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Aperçu de l’hébergement The Marlin Hotel

Hôte professionnel

The Marlin Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

4,5/5 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
1200 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139

Découvrir la zone

  • Site populaireOcean Drive1 min à pied
  • Site populaireRue commerçante Washington Ave & Española Way1 min à pied
  • Site populairePromenade sur la plage de Miami1 min à pied
  • AéroportMiami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)24 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Miami Beach

The Marlin Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier South Beach, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la plage de Miami Beach. Une mission shopping est à l'ordre du jour ? Dirigez-vous vers les célèbres Zone commerçante de Collins Avenue et Promenade sur la plage de Miami. Et pour une activité toute autre, mais tout aussi sympathique, l'emblématique PortMiami n'attend que vous ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques American Airlines Arena et Marlins Park (stade de baseball), et préparez-vous à vibrer ! Les environs de cet établissement abritent une multitude d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le ski nautique ou encore le parachutisme ascensionnel.

À proximité

  • Ocean Drive - 1 min à pied
  • Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 1 min à pied
  • Promenade sur la plage de Miami - 1 min à pied
  • Plage du parc Lummus Park - 2 min à pied
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover - 7 min en voiture
  • Gare de Hialeah Market - 15 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) - 24 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Marlin Hotel

Hôtel 4 étoiles boutique à proximité de Zone commerçante de Collins Avenue
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial Lincoln Road Mall et Miami Beach Convention Center, l'établissement The Marlin Hotel offre une épicerie, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier (en supplément), ascenseur et personnel polyglotte
  • Service de blanchisserie, réception ouverte 24 h/24 et service de départ express
  • Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant les options de restauration
Caractéristiques des chambres
Les 33 chambres, qui sont décorées individuellement, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton égyptien, couette en duvet d'oie et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LED pouces 55 avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (35 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking hors site à 100 mètres (30 USD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Draps en coton égyptien
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 55 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Station d'accueil MP3
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Système d'insonorisation

Plus d’hébergements à proximité

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

92 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 16 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 octobre 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 350.00 USD par séjour
1 par chambre (jusqu'à 8 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour service de nettoyage : 100.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 24 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Serviettes de plage
  • Accès à Internet
  • Journal
  • Appels téléphoniques
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Café dans les chambres

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 35 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 30 USD par nuit (à 100 mètres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 350.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 25 ans
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Marlin
Marlin Hotel
Marlin Hotel Miami Beach
Marlin Miami Beach
The Marlin Hotel Hotel
The Marlin Hotel Miami Beach
The Marlin Hotel Hotel Miami Beach

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Marlin Hotel ?

Oui, l'hébergement The Marlin Hotel accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 8 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 350.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 19 oct. 2022 commencent à 199,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Marlin Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Marlin Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Marlin Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'établissement The Marlin Hotel ?

Dans le quartier de South Beach, cet hôtel boutique est à deux pas des sites suivants : Quartier historique Art Déco, Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive. Promenade sur la plage de Miami et Centre commercial Lincoln Road Mall se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Marlin Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Marlin Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Marlin Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 660 avis sur 1002.
5 – Excellent 66%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 222 avis sur 1002.
4 – Bien 22%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 1002.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 33 avis sur 1002.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 28 avis sur 1002.
1 – Horrible 3%

4,7/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,3/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Alain
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et confortable
Un studio premium spacieux et bien décoré. Le petit déjeuner est complet avec capuccino et fruits ce qui n'est pas toujours le cas aux USA. Chaises et parasols disponibles pour la plage qui se trouve à 200 m. Un hôtel à recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

5/5 Excellent

Khadija
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

3/5 Satisfaisant

Olivier
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé mais pas de chambre famille
Bel hôtel, idealement située. Nous avons demandé une chambre pour 4 mais avons une chambre avec un lit double et un canapé, non convertible. Pas de drap pour le canapé… ils n’ont pas pu nous trouver une solution. Le plus jeune a dormi sur des cousins par terre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et propreté. Accueil inégal du personnel.
Séjour de 7 nuits en février 2020

5/5 Excellent

jude
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The fire alarm went off in the middle of the night. Not nice. It was a false alarm.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Carl
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment une très belle hôtel avec un cachet exceptionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Isabelle
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très bel hôtel. Très bien situé dans Miami Beach. Propre. Calme. J’y reviendrai si l’occasion se présente sans hésiter ! Wifi parfait !
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

ADEBAYO
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre