Maison entiÚre·HÎte particulier

New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per

Galerie photos de l’hĂ©bergement New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per

Piscine
Port de plaisance
Plage
Enceinte de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Maison entiĂšre

2 chambres2 salles de bain6 personnes111 mÂČ

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per

Nouveau bel emplacement Ă  5 minutes de l'ocĂ©an, du parc national de la baie de Biscayne et de la marina de Black Point qui propose des locations de bateaux et de kayaks pour explorer les Ăźles, les plages de Sand Bar, les Florida Keys, la pĂȘche, les rĂ©cifs coralliens. À 10 minutes de Larry and Penny park, du Miami Metro Zoo, de Matheson Hammock Park and Beach. 20 minutes de l'aĂ©roport international de Miami / Florida Keys et Coral Reef Snorkeling and Glass bottom Boat tours / Everglades and Airboat Alligator Tours / Coconut Grove / Coral Gables / Doral / University of Miami / Florida International University. 25 min de Miami Beach / Port de Miami pour Cruises / Downtown / Bayside Mall et Miami Boat Tours / Brickell / Wynwood / Midtown / Design District. La maison dispose de 2 chambres, 2 salles de bains, cuisine complĂšte, coin repas, salon avec canapĂ©-lit et terrasse. La chambre principale est spacieuse et dispose d'un dressing et d'une salle de bain principale privĂ©e. La maison dispose d'un parking gratuit pour 2 voitures, d'une connexion Wi-Fi gratuite, du cĂąble de base et de la chaĂźne HBO, du cafĂ© gratuit, du fer Ă  repasser, un sĂšche-cheveux, du savon / shampoing / revitalisant, tous les essentiels de la cuisine et un lave-vaisselle. La maison est situĂ©e sur une colline et la terrasse de la cour donne sur de belles vues et l'accĂšs Ă  deux lacs, de vastes espaces verts vĂ©gĂ©talisĂ©s, des courts de tennis, un terrain de baseball, une aire de jeux pour enfants et des sentiers de randonnĂ©e. Les clients ont accĂšs Ă  toute la maison: 2 chambres, 2 salles de bains, cuisine, coin repas, salon, terrasse, arriĂšre-cour spacieuse, courts de tennis, terrain de baseball, 2 lacs et aire de jeux pour enfants. Pas d'animaux, fumeurs, fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements autorisĂ©s. La personne effectuant la rĂ©servation doit ĂȘtre ĂągĂ©e de 21 ans et plus. Une piĂšce d'identitĂ© valide sera exigĂ©e de tous les invitĂ©s. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un message, un texte ou appeler le gestionnaire immobilier.

Responsable de l’hĂ©bergement

Miguel Angel Amezcua

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Chambres

  • 2 chambres
  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Patio
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Bateau

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Jardin
  • Recyclage
  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 111 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vrbo Property
New Miami Lake House For Families 3bd/2bth/6 Per

À propos du quartier

Carte
Cutler Bay, FL

À proximitĂ©

  • Zoo Miami - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Homestead Air Force Base - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Homestead Miami Speedway - 17 min en voiture - 19.7 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 18 min en voiture - 18.8 km
  • University of Miami - 22 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Miami Airport - 28 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSandbar Sports Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬4 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement New Miami Lake House For Families 3Bd / 2Bth / 6 Per ?

Découvrez toutes les richesses de Cutler Bay grùce à cette maison de vacances qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Southland Mall (centre commercial), Regal Southland Mall et Miami Paper Museum. Biscayne National Park est à 4,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement New Miami Townhouse On Lake For Families FU 3Bd/2Bth/5 Persons

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 5.

8,4/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Vanessa M.

Les points forts : Propreté

Not as advertised

It says 3 bed 2 bath but there are only 2 bedrooms with a queen and a full size bed on 2 very different levels and there is no access to the pool that’s seen on the photos. We tried to check out immediately and are still awaiting a refund
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Carolyn H.

Les points forts : Propreté

Great stay!

Great location between Miami and the Keys. Easy check in, clean and comfortable accommodations.
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Richard A.

Les points forts : Propreté

Our experience with Cutler Bay rental

In response to our questionnaire about our experience with VRBO I would like to tell you about our experience with the owner of the rental at Cutler Bay. When we first booked with him in October he was quick to respond to any concerns we had which was nice. Then by the end of January he was asking for the final payment which we made. I sent him an e-mail almost daily as to how we would access the rental property and got no answer, we also left a telephone message for him and the next time we tried to leave a telephone message his box was full. You can verify this by reading the e-mails we sent and the calls I made to VRBO. Then 3 days before our departure I called VRBO customer service and they said they would leave him and message and text him and if I got no results to call again. Then 2 days before our departure I called VRBO customer service again and spoke with Maggie. She was most helpful and she assured us that we would be taken care of if we could not get in to the rental. Then the day before we left I got an e-mail from the owner saying that his parents lived nearby and would check us in at 5 on the 12th of February. We got there about 4:30 and waited. About 5:45 a gentleman came over and said he was the owner's father and he would let us in which he did and gave us a tour and answered any questions we had. He said his wife was driving by and saw us and that is why he came to talk to us. Then he went out and bought us a toaster because there wasn't one in the unit. Upon his return he told us he didn't know he was to meet us at 5 that no one had told him. I said I had received the e-mail form his son. After all this confusion the place was clean and we ended up having a good stay. All this to say that the owner leaves a bit to be desired as far as communication skills. It was a very stressful way to start a holiday. If I had not rented through VRBO before this would have been the last time but I had had good experiences the other times. I feel something should be done about the way this owner treats his customers. Richard Allen

2/10 Horrible

Lloyd A.

Les points faibles : Propreté

Property Owner CANCELLED Just 3 Hours Before Our Arrival!!!

We booked this property a month in advance!! 3 hours before we could check into our rental, we received a emailed notifying us our booking had been CANCELLED! We were standing in down town Miami with no where to stay! The owner of the property called to tell us that he had to cancel our reservation because he needed to relocate another property renter to this location due to something breaking at their rental. He was certain to include that he had refunded my money....which was not a bit helpful as it takes several days to return to your bank account. Here I stand with my family in Miami with no where to stay, due to the unprofessional services of this renter! Ensure yourself shelter for your dream vacation by NOT booking with this host!! VRBO should require that information on host actions such as these be recognized as NEGATIVE and viewable for all future potential customers to read prior to confirming or requesting a booking!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Donna F., Davidson, NC

Les points forts : Propreté

Special Treat

We frequently travel and have stayed in many homes/condos. This one was very modern, lovely and well located. The lake community was a special treat as we took daily walks around the lakes and enjoyed the birds.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019