La personne de la rĂ©ception a Ă©tĂ© extrĂȘmement hautaine. Jâavais rĂ©servĂ© 4 nuits dans cet Ă©tablissement avec un grand lit King size et en arrivant on me prĂ©vient que la chambre choisit nâest pas disponible, et que jâaurai une chambre avec 2 lits. Si je viens avec mon mari ce nâest certainement pas pour avoir une chambre avec 2 lits. Si jâavais su, jâaurai rĂ©servĂ© ailleurs.
Je cherche donc une solution, je demande si on peut faire cela pour une nuit mais que le reste soit dans la chambre que jâavais rĂ©servĂ©e et on me rĂ©pond que non sans mĂȘme regarder sur lâordinateur. De plus elle ose me dire que câest le mĂȘme prix (je devrai mâestimer heureuse selon elle). Câest dommage que pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie, nous soyons traiter de telle façon.
Par la suite, nous dĂ©cidons donc de partir et la rĂ©ceptionniste ose me demander de rĂ©gler la premiĂšre nuit, ce que je refuse Ă©videment puisque ce sont eux qui nâont pas respecter ma rĂ©servation, je demande donc Ă voir un manager. Elle revient en me disant que câest bon nous pouvons partir.
Quelques jours plus tard, je me rends compte quâils ont oser me prĂ©lever sur mon compte bancaire pour la premiĂšre nuit. Donc fuyez cet hĂŽtel un maximum ! Ils sont ni comprĂ©hensifs, et pour un petit pourboire de quelquâun peuvent donner votre chambre.