expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Kimpton Angler's Hotel

Choisissez votre chambre

  • Bungalow, 1 très grand lit, en bord de piscine

    Équipement de la chambre

    • 65 m²
    • 5 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Studio, 1 très grand lit (SPA)

    Équipement de la chambre

    • 46 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite, 2 grands lits

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 6 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Studio, 1 très grand lit, balcon

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Villa, 1 très grand lit (SPA)

    Équipement de la chambre

    • 66 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Villa, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 66 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Loft, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 50 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Standard (Bed Type Selected At Check-In)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 1 grand lit
    Plus de détails
  • Loft, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 50 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Studio, 2 grands lits, balcon

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
4,4
Excellent
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 599 avis sur 956.
5 – Excellent 63%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 233 avis sur 956.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 956.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 30 avis sur 956.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 19 avis sur 956.
1 – Horrible 2%

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Chambre super belle et spatieuse. Bien située et même un tapis de yoga fourni. Près de la plage et océan drive.
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Superbe hôtel, chambre propre et bien décorée. La piscine sur le toit est parfaite.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/5 Médiocre

Happy face iconLes points forts : Confort de la chambre
Sad face IconLes points faibles : Propreté et personnel et service
Une déception
Les points positifs : un hôtel bien situé, de grandes chambres décorées avec goût, deux piscines agréables et le prêt de vélo inclus. Les points négatifs sont nombreux mais tournent beaucoup autour du service. En soit certaines de ces erreurs sont une à une pardonnables mais l'accumulation fait que ce n'est pas normal. Premier point : nous sommes clients gold hotel.com nous avons l'avantage d'avoir une bouteille de vin gratuite à l'arrivé nous avons du la réclamer trois fois avant qu'elle soit sortie en 3 minutes de derrière le comptoir Deuxième point : le ménage laisse à désirer, il y a de la poussière, une tache de vomi sur la moquette devant la chambre, une mauvaise odeur dans les ascenseurs et les parures de lit. Une journée notre chambre a été complètement oublié, il n'y avait pas dans la chambre de papier pour indiquer "ne pas déranger", pas eu de changement de rouleau de papier toilette. Troisième point : une douche sans pression, pas de recharge des produits de toilette. Quatrième point : du personnel aimable, d'autres pas trop et encore d'autres pas du tout. Cinquième point : l'hôtel offre l'apéro de 17h à 18h un soir l'installation n'a été fait qu'à 17h15. Sixième point : un petit déjeuner pas à la hauteur de ce qu'on attend de cette catégorie d'hôtel. Dernier point : une erreur sur la facture qui a été corrigée à notre demande.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR