6/10
Nous avons été trÚs déçu du service à cet hÎtel.
Il a fallu se reprendre à deux reprises pour avoir une serviette supplémentaire.
Lorsquâon a demandĂ© un oreiller supplĂ©mentaire (car ils sont plutĂŽt minces), on nous a rĂ©pondu quâil nây en avait plus.
PrĂšs de la rĂ©ception, ils offrent du cafĂ©. Une dame voulait sâen servir, mais il nây avait plus de tasse. Elle demande donc Ă la dame Ă la rĂ©ception oĂč elles se trouvent et au lieu de se dĂ©placer, la rĂ©ceptionniste demande Ă la cliente de vĂ©rifier dans lâarmoire. Aucune tasse non plus dans lâarmoire. La rĂ©ceptionniste lui dây de monter au 2e pour trouver une tasse.
Si vous allez Ă cet hĂŽtel pour prendre un bateau de croisiĂšre, lâhĂŽtel va vous proposer un service de shuttle pour aller au port. Nous avons rĂ©servĂ© notre place et le lendemain matin, nous nous sommes aperçu que ça revenait au mĂȘme prix de prendre un Uber. Et que de chance car lorsquâon a voulu annuler notre place, aucune rĂ©servation nâavait Ă©tĂ© faite pour nous. De plus, on a essayĂ© de nous dĂ©courager de prendre un Uber prĂ©textant quâils ne nous dĂ©poseront pas devant le terminal âŠ. Ce qui est faux ( pour lâavoir fait Ă plusieurs reprises)
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2025