expedia

Galerie photos

Photo principale
2 piscines extérieures
Terrasse/Patio
Balcon
Télévision avec chaînes par câble
Les voyageurs ont noté cet établissement 2,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Découvrir la zone

    Site populaireBrickell City Centre11 min à pied
    Site populaireDowntown Miami (quartier commerçant)18 min à pied
    Site populaireBayfront Park7 min en voiture
    AéroportMiami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)18 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Appart'hôtel, 2 chambres

    Équipement de la chambre

    • 111 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsAppart'hôtel, 2 chambres
  • Studio, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 39 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsStudio, 1 grand lit
  • Chambre Standard, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 39 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 grand lit
  • Appart'hôtel, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 77 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsAppart'hôtel, 1 chambre

Informations sur cette zone

Miami

Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) vous donne rendez-vous pour un agréable séjour dans le quartier Brickell de Miami, plus précisément près d'une station de métro. Si les célèbres Vizcaya Museum and Gardens et Quartier historique de MiMo Biscayne Boulevard figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Bayfront Park et Jardin botanique de Miami Beach. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres American Airlines Arena et Marlins Park (stade de baseball). Amateur de sport nautique ? La région a de quoi vous donner le sourire, que vous aimiez le snorkeling, le ski nautique ou la planche à voile.
Consultez notre guide de voyage sur Miami
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Brickell City Centre - 11 min à pied
  • Downtown Miami (quartier commerçant) - 18 min à pied
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Bayfront Park - 7 min en voiture
  • American Airlines Arena - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Financial District Metromover - 4 min de marche
  • Gare de Hialeah Market - 11 min en voiture
  • AéroportMiami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami) - 18 min en voiture

À propos de cet hébergement

Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay)

Hôtel 3,5 étoiles à Miami dans le quartier de Brickell, à proximité de Brickell City Centre
En plus de comporter 2 piscines extérieures, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant un centre de fitness et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, un service d'arrivée express et un service de départ express sont également disponibles sur place. L'ensemble des 15 chambres proposent des équipements pratiques tels que des micro-ondes et des cafetières, ainsi que la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble et des balcons. Les autres équipements et prestations proposés incluent des lave-vaisselle et une télévision avec chaînes par câble.
Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) possède 15 chambres comprenant la climatisation et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres.

Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande.

L'établissement offre 2 piscines extérieures et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 20 USD par nuit

Choses à faire

  • 2 piscines extérieures
  • Centre de fitness
  • Bateau à moteur

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Laverie
  • Micro-ondes

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Laverie

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 18 h 00
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement ne dispose d'aucune réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Vous devez contacter l'établissement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
L'enregistrement se termine à 18h. En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'hôtel à l'avance aux heures d'ouverture par téléphone ou par email afin de vous assurer du maintien de votre réservation. Les clients prévoyant une arrivée tardive trouveront les clés de leur chambre dans le boîtier sécurisé qui se trouve près du lobby. Les clients en arrivée tardive sont également priés de faire parvenir à l'hôtel une copie de leur permis de conduire, pour raisons de sécurité.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 300 USD par séjour
  • Dépôt de garantie en espèces pour les vacances de printemps : 600 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Parking en libre-service : 20 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Supplément en cas de départ tardif : 75.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'établissement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Établissement aussi connu sous le nom de :

Club Brickell Bay Executive Corporate Rental
Club Brickell Bay Executive Corporate Rental Aparthotel
Club Brickell Bay Executive Corporate Rental Aparthotel Miami
Club Brickell Bay Executive Corporate Rental Miami
Executive Corporate Rental Club Brickell Bay Aparthotel
Executive Corporate Rental Club Brickell Bay
The Club At Brickell Bay by Executive Corporate Rental
The At Brickell by Executive
Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) Hotel
Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) Miami

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
L'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 18 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 75.00 USD.
Où se situe l'établissement Executive Corporate Rental at (The Club At Brickell Bay) ?
Dans le quartier de Brickell, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Village Mary Brickell et Brickell City Centre.Complexe James L. Knight Center et Downtown Miami (quartier commerçant) se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Financial District Metromover n'est qu'à 4 minutes à pied et Arrêt de tram Tenth Street Promenade Metromover est à 6 minutes.
2,7
186 avis
5 – Excellent
26
4 – Bien
33
3 – Satisfaisant
45
2 – Médiocre
30
1 – Horrible
52

2,8/5

Propreté

2,4/5

Personnel et service

0,0/5

Équipements

2,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Sad face IconLes points faibles : Propreté et confort de la chambre
Unusual; know what you want.
This is not a hotel. More a short term condo rental. Ours was a two bed/two baths 1600sq feet condo with kitchenette on the 43rd floor with an unbeatable view of Miami.Elevators are fast and good;condo building is clean although not luxurious.It worked for us but not having a front desk can be a problem for someone arriving late for instance. Condo furniture had seen better days and cleanliness was just passable.With some new paint and furniture this could be a fantastic place!! It depends what you value most: service and decor or location and view. You will either like it or hate it. But do not expect a traditional hotel experience!!!

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté et confort de la chambre
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service
Hotel pas trés bien situé
Ce n'est pas vraiment un hotel c'est plutot une résidence, nous avons eu un grand appartement alors que nous étions que 2, le ménage n'est pas fait tous les jours et nous avions qu'une seule serviette de toilette. Concernant le parking il fallait compter 10 min pour monter jusqu'au 12e étage pour la garer!! Il est situé dans downtown donc pas de grand intérêt, c'est pas l'idéal pour les restos ou aller à la plage.

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Downtown alternative if you are down
It helps to know going in that this is not actually a hotel but that the condos/rooms are sometimes rented out for short term stay. Can't really beat the price for being smack dab in the Miami financial district, if you don't mind getting everything done yourself. The staff in charge of the short term rental were nice and friendly and their office is on site, though hours are limited. They made sure the room was clean when we got there and were kind enough to supply extra toilet paper rolls. The rooms are fully furnished and you get a large fridge and a stove as well as most things you'll need to cook and eat on site. The only thing we bought were utensils. There's cable and wireless internet for those who need to stay connected. All in all it was not too bad the 4 days we stayed but that is probably because we were out most of the day. It did the job as a place to go back to at the end of a long day and get decent sleep hours.

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A dirty room and bathroomm. The carpet was todirty
Very bad really. Never more I'll stay there. The carpet and the bathroom soo dirty. Even soap to wash the dishes. The bed very bad. Sooo expensive to that room. I don' T now How do you recomend this hotel. Next time will be dificult to believe in your recomendation

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service
Comfortable condo stay.
The location was great. There are plenty of things to do, eat, and see within walking distance of the condo. We couldn't control the thermostat and it got really cold in there so we had to leave the door open to get some warmth in the room. There was also a door on the balcony. Some of the bedding did have holes and oil stains on them. I went to grab another blanket and there were large holes in that comforter.

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR