2/10 Horrible
FENEON
Voyage en couple
24 nov. 2025
Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de notre profonde insatisfaction concernant notre séjour dans votre établissement.
Dès notre arrivée, nous avons constaté que la piscine principale était hors service. Une seconde piscine était bien disponible sur le toit, mais celle-ci était dans un état d’hygiène très insuffisant : l’eau était sale et la pompe de filtration ne fonctionnait pas, rendant la baignade impossible.
La chambre qui nous avait été attribuée initialement se trouvait au rez-de-chaussée, directement derrière un bar–restaurant de type tacos. Des odeurs insupportables s’infiltraient continuellement dans la chambre, laquelle, de surcroît, ne comportait aucune fenêtre. Nous avons dû formuler une plainte pour obtenir une nouvelle chambre à l’étage.
Bien que celle-ci ait été de meilleure qualité, les problèmes d’hygiène persistaient : le ménage était très insuffisant, les douches et le lavabo étaient bouchés, et il semblait que le nettoyage ne soit effectué qu’une fois par semaine. Nous avons également constaté la présence d’insectes dans les lavabos. Par ailleurs, le bruit quotidien provenant de la terrasse se prolongeait chaque soir jusqu’à minuit, rendant le repos difficile. La literie elle-même présentait des draps tachés, ce qui est inacceptable pour un établissement hôtelier.
Enfin, le petit-déjeuner n’était même pas servi dans l’hôtel. Il nous fallait nous déplacer de deux blocs pour le prendre dans un autre établissement,
FENEON
Séjour de 4 nuits en novembre 2025









































