Maison entiÚre·HÎte professionnel

2 Bedroom Homes in North Miami by TMG

Hébergement 4.0 étoiles
Maison de vacances de North Miami avec un parking gratuit

Galerie photos de l’hĂ©bergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG

Lac
Équipement de l’hĂ©bergement
Maison mitoyenne Luxe, 2 chambres (Villa San Souci) | Restauration dans la chambre
Maison mitoyenne Luxe, 2 chambres (Villa San Souci) | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes par satellite
Vestibule

Maison entiĂšre

2 chambres6 personnes167 mÂČ

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Barbecue
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

2 Bedroom Homes in North Miami by TMG

Maison de vacances de North Miami avec un parking gratuit
En plus d'avoir un service de conciergerie, cette maison de vacances non-fumeurs fournit une laverie et un service de dĂ©part express. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposĂ©s. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service d'organisation de mariages et des barbecues sont Ă©galement disponibles sur place. Cette maison de vacances possĂšde 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas mĂ©moire de forme. Une tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et Netflix assurent des divertissements de qualitĂ©. Votre bien-ĂȘtre ne sera pas non plus laissĂ© au hasard grĂące Ă  des draps en coton Ă©gyptien et une gamme d'oreillers au choix. Aucun service d'entretien n'est proposĂ©.
Cette maison de vacances possÚde 2 chambres comprenant la climatisation, un sÚche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme et sont préparés avec des draps en coton égyptien, une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 42 pouces propose des chaßnes thématiques par satellite et Netflix.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, mais aussi des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 75 USD par sĂ©jour

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet d’oie
  • Des draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 150 USD par sĂ©jour
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Cour
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 100 USD par animal par sĂ©jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Chambres communicantes disponibles
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 USD pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dĂ©pĂŽt de garantie doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par virement bancaire 14 jours avant votre arrivĂ©e.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 75.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour les vacances de printemps : 1000 USD par sĂ©jour (pour tout sĂ©jour compris entre le 01 mars et le 31 mars)
  • Frais de nettoyage : 150 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Cet établissement facture une partie du dépÎt de garantie 14 jours avant l'arrivée.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 30 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h 00 et minuit
  • Lit-bĂ©bĂ© : 75.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 150.0 USD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : No Registration ID

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

2 Bedroom Homes North Miami TMG House
2 Bedroom Homes TMG House
2 Bedroom Homes North Miami TMG
2 Bedroom Homes TMG
2 Bedroom Homes in North Miami by TMG North Miami
2 Bedroom Homes in North Miami by TMG Private vacation home

À propos du quartier

Carte
1987 NE 123 St, North Miami, FL, 33181

À proximitĂ©

  • Bal Harbour Shops (magasins) - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Surfside - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Bal Harbour Beach - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Haulover Beach - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 11 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Miami Golden Glades - 11 min en voiture
  • Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSteve's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEvio's Pizza & Grill - ‬11 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à minuit moyennant un supplément de 30 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG ?

Découvrez toutes les richesses de North Miami grùce à cette maison de vacances qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Bal Harbour Shops (magasins), Plage de Surfside et Plage de Bal Harbour Beach. Barry University et Oleta River State Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement 2 Bedroom Homes in North Miami by TMG

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

There was little information about check in and no information about check out. They had a caretaker meet at the house for check in and to go over everything. However, he only spoke Spanish and we had to rely on google translator to interpret. He was very kind but there was difficulty in communication. The house had light bulbs burned out, spiders and spider webs, ants in the kitchen, boxes lying around, and mismatched towels. There was also a video camera inside the house and I could never get an answer if it was filming. The beds were comfortable and it did get very cool inside the house. The location was ok. It met our needs as we were in town for a concert.

2/10 Horrible

rafael

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fake booking agent! don't book any villa with them

Fake booking agent, this property wasn't available when we arrive, after booking it 2 months in advance, and the only notice we got was an email 2 hours before our expected arrival time, when we were arriving from a trip from Europe, telling the the property was not available, and not having already setup an alternative one at the time we arrived. they simply not showed at the appointment time when we were waiting in front of the property door. One hour later we called them and simply got an answer asking us if we want that they book a different accommodation for us.

8/10 Bien

Jasmine

Les points forts : Confort de la chambre

Communication not so good

Overall, the experience was good. It's a nice property great for a girls weekend. Communication with anyone regarding this property is major area for concern, I couldn't get in touch with anyone to find out how to check in, or out for that matter. I was mostly satisfied aside from the fact that when I reached out to the property manager I received no response. There were ants in the kitchen and when I contacted the PM, by text as instructed, I received no response, also there was a lot of what seemed to be pet hair in the sheets in the 2nd bedroom to which I also received no response. So we went out and bought some tide pods to try to clean the sheets but the wash machine did not work and again, no response. There was a language barrier but I even sent my messages in Spanish, still no response.
Séjour de 3 nuits en juin 2017