HĂŽte professionnel
Hotel - Restaurant Roemer
HĂŽtel de Merzig, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel - Restaurant Roemer





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 99 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SchankstraĂe 2, Merzig, SL, 66663
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Merzig by IHG
Holiday Inn Express Merzig by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 168Â avis
Le nouveau prix est de 93 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Lit-bébé : 20.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel-Restaurant Roemer
Hotel-Restaurant Roemer Hotel
Hotel-Restaurant Roemer Hotel Merzig
Hotel-Restaurant Roemer Merzig
Hotel Restaurant Roemer
Hotel Restaurant Roemer
Restaurant Roemer Merzig
Hotel - Restaurant Roemer Hotel
Hotel - Restaurant Roemer Merzig
Hotel - Restaurant Roemer Hotel Merzig
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel - Restaurant Roemer
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
16 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jacques
2 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel prĂšs du centre et gare
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
marie christine
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel un peu défraßchi avec un super personnel
marie christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Not Provided
22 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not Provided
4/10 Médiocre
damien, france
23 sept. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
un hÎtel trÚs médiocre
damien
8/10 Bien
Jari
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jari
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Denis
20 mars 2025
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Tanja
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tanja
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Jose Juan
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose Juan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Geraldine
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Teresa
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Teresa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
5 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Christian
18 déc. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Carmen
Voyage dâaffaires
7 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
9 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Marian
18 mars 2022
Marian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Claude
27 sept. 2021
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jens
Voyage dâaffaires
31 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel in zentraler Lager
Jens
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Kai-Uwe
Voyage dâaffaires
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kai-Uwe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Jens
Voyage dâaffaires
20 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Brenners Park - Hotel & Spa, Oetker Hotels
- Hotel Ritter Durbach
- Leonardo Hotel Völklingen - SaarbrĂŒcken
- Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
- Highway Hotel
- Sun Parc Hotel
- Waldhotel Luise
- Hotel zum Ochsen Schönwald
- B+B Hotel Sonnenmatte Near Badeparadies
- Maritim TitiseeHotel Titisee - Neustadt
- Pension Sommerberg
- Maison Messmer - ein Mitglied der Hommage Luxury Hotels Collection
- Traube Tonbach
- Pirn'scher Hof - Hotel Garni
- Hotel Therme Bad Teinach
- Europa-Park Freizeitpark & Erlebnis-Resort, Hotel Colosseo
- Parkhotel Adler
- Parkhotel Luise
- Gaestehaus Parkblick
- Mokni's Palais Hotel & Spa
- Center Parcs Park Eifel
- Park Hotel & Spa Katharina
- Waldhotel Bad Sulzburg
- Berghotel Mummelsee
- Hotel Langenwaldsee
- SEEhotel Friedrichshafen
- Hotel Ochsenwirtshof