Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Peñon Suites





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 3 chambres, non-fumeurs

Suite Familiale, 3 chambres, non-fumeurs
Points forts
Télévision plasma
3 chambres à coucher
Ventilateur de plafond
3 salles de bain
Salon séparé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Majestueuse, non-fumeurs

Suite Majestueuse, non-fumeurs
Points forts
Télévision plasma
2 chambres à coucher
Ventilateur de plafond
2 salles de bain
Salon séparé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, non-fumeurs

Suite Junior, non-fumeurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Télévision plasma
2 chambres à coucher
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Km 3 Vía El Peñón, Girardot, Colombia, Girardot
À propos de cet hébergement
Hotel Peñon Suites
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Peñon Suites Hotel
Hotel Peñon Suites Hotel
Hotel Peñon Suites Girardot
Hotel Peñon Suites Hotel Girardot
Hotel Peñon Suites Hotel Girardot
Hotel Peñon Suites Girardot
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Peñon Suites
8,2
Très bien
8,0
Propreté
7,4
Emplacement
8,0
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
7,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Marco
4 mars 2024
Marco
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Claudia B
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experiencia Familiar Espectacular
Claudia B
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Carolina
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
8/10 Bien
Nelson
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2023
Les points forts : Propreté
Nelson
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Oscar
24 mars 2023
Les points forts : Propreté
Oscar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Rodolfo
12 mars 2023
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Gustavo
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gustavo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Marco A
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco A
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
GLORIA ESPERANZA
28 juin 2022
GLORIA ESPERANZA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
JOSE
28 juin 2022
JOSE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Johana
27 juin 2022
Johana
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Guillermo
26 juin 2022
Guillermo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
ingrid
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ingrid
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Abdellah
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdellah
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jason
Voyage en couple
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
JENNY PAOLA
16 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JENNY PAOLA
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
eduardo
Voyage en famille
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bueno
eduardo
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
jaime alberto
10 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jaime alberto
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Lesly
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Lesly
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
KAREN
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno
KAREN
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Julio Cesar
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julio Cesar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Alfredo, Bogotá, Colombia
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfredo
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jerónimo, Bogotá
Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jerónimo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019