HĂŽte professionnel

Hotel Bab Mansour

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de MeknĂšs, avec parking gratuit avec voiturier et discothĂšque

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Bab Mansour

Bar (sur place)
Extérieur
BoĂźte de nuit
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Simple Standard | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple Standard

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Chambre Triple Standard

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
38 Rue Amir Abdelkader, Meknes, 50000

À proximitĂ©

  • Heri es-Souani - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bab el-Mansour - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Prison de Kara - 3 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© Moulay Ismail - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de MeknĂšs-Amir Abdelkader - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de FĂšs Saiss (FEZ) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeverly Hills Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© la tulipe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarhaba Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant La Tassa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bab Mansour

Hîtel au cƓur de Hamria
L'hébergement Hotel Bab Mansour vous donnera le sourire avec une discothÚque, une terrasse et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, salle de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 40 MAD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150 MAD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 150 MAD
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 271.15 MAD
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 40 MAD par personne
  • Navette aĂ©roport : 600 MAD par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 150 MAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Bab Mansour Meknes
Hotel Bab Mansour
Bab Mansour Meknes
Bab Mansour
Hotel Bab Mansour Hotel
Hotel Bab Mansour Meknes
Hotel Bab Mansour Hotel Meknes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Bab Mansour ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Bab Mansour ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Bab Mansour ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Bab Mansour ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Bab Mansour propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 MAD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Bab Mansour ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Hamria ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Parc canin de MeknÚs, Institut Francais de MeknÚs et Heri es-Souani. Bassin de l'Agdal et Place el-Hedim se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de MeknÚs-Amir Abdelkader n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de MeknÚs est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Bab Mansour

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 61.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 61.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 61.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 61.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 61.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Said

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Maxence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De passage

Tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

ABDEL MAJID

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

ABDEL MAJID

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté

bon séjour

en général, la chambre est spacieuse et propre, le problÚme de wifi ne fonctionne pas dans les chambres, le matin parfois il n y a pas de l'eau chaud dans la salle de bain. il faut noté aussi que le petit déjeuner est payant malgré que sur ma facture est mentionné que c'est gratuit
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je suis un client pas du tout difficile , mais lĂ  ça Ă©tait ma pire expĂ©rience dans un hĂŽtel . Des le premier jour on m’a dit que je n’avais pas le droit au petit dĂ©jeuner alors que ebookers m’avait confirmĂ© par mail le contraire , ensuite j’ai passĂ© 3 nuits sur 5 sans chauffage le soir dans la chambre ni d’eau chaude le matin pour se doucher , tout les jours je faisais une rĂ©clamation Ă  la rĂ©ception mais rien ne changĂ© . Je suis vraiment déçu de cette hĂŽtel car malgrĂ© tout ces problĂšmes que je vous ai citĂ©, l’hĂŽtel en lui mĂȘme est dĂ©labrĂ© ( douche rouillĂ©, peinture craquelĂ© sur les radiateurs et sur les murs ) indigne d’un 3 hĂŽtel . D’ailleurs je me demande comment il peut encore avoir ces 3 Ă©toiles . Vraiment a dĂ©conseiller Ă  tout niveau .
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Belgassem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à Meknes

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© personnel agrĂ©able chambres grande est propre petit dĂ©jeuner copieux 👌
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Hafid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas de petit-déjeuner comme marqué sur la page Expedia Demande de repayer la chambre tout y était pour passer un séjour catastrophique
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bab Mansour

TrÚs bon accueil, la chambre trÚs bien entrevu, et le petit déjeuné parfait. Le personnel de l'hÎtel fait trÚs bien son travail.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour Bab Mansour

HĂŽtel trĂšs bien tenu, l'accueil est parfait, la chambre spacieuse et propre, le service est impeccable
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

ABDEL MAJID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel accueillant

J'ai été trÚs bien accueilli dÚs la réception, les femmes de ménage ont trÚs bien fait leurs travail, le service petit déjeuné etait parfait. Je recommande cette établissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Lahcen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Andre, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé

Entre les 2 gares de train et prùs de la gare d'autobus. Pas trùs loin des taxis collectifs. À environ 2 km de la medina.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Valibourg, Montréal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non recommendable

Hotel qui ne mĂ©rite mĂȘme pas une Ă©toile, entre ce qui est prĂ©sentĂ© (Photo et description) sur le site de ExpĂ©dia et la rĂ©alitĂ© qui est bien diffĂ©rente. Lors de notre arrivĂ© la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait au moins 35 celsius alors qu'il y avait l'air climatisĂ© mais sans la tĂ©lĂ©commande, j'ai appelĂ© Ă  la rĂ©ception pour en obtenir une....que j'ai obtenue plus de 15 minutes plus tard car il a fallu que j'aille Ă  la rĂ©ception pour que ca bouge, pour ce qui est de la chambre les murs Ă©taient sales, rideau dĂ©chirĂ©, pognĂ©e de porte de la chambre qui tenait plus ou moins, la salle de bain dans un Ă©tat lamentable (Tuyau rouillĂ©, cĂ©ramiques cassĂ©es, cuvette trĂšs usĂ©e), un frigo qui a pris 2 jours avant d'avoir une tempĂ©rature pour pouvoir y mettre la nourriture, j'ai demandĂ© d'avoir une autre chambre et on m'a indiquĂ© qu'elles Ă©taient tous comme cela A vous de juger de la qualitĂ© de l'hotel
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

hamitou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander surtout aux voyageurs

Séjour agréable,Personnel à l'écoute,proximité de la gare des trains,quartier tranquille et disponibilité des taxis à tout moment pour visite de la ville.Petit déjeuner à améliorer.Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ras

ras

8/10 Bien

Suzanne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well situated in the city. Street parking was not a problem. Thw mattress was quite hard and uncomfortable. The breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025