Appartement entier·Hôte particulier

Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi

Galerie photos de l’hébergement Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi

Intérieur
Micro-ondes, plaque de cuisson
Extérieur
Restauration
Coin séjour

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Lave-linge
  • Vue sur la montagne

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi

This apartment is located in a high-rise building with 24/7 front desk security personnel, elevators, and well-lit hallways. After each stay, the unit is professionally cleaned to the utmost standards, and we provide fresh linens, towels, and toiletries. The apartment features spectacular mountain and city views which can be enjoyed from a private furnished balcony. The natural lighting is excellent and amenities like Air Conditioning, WiFi, various televisions, in-unit laundry, and a full kitchen/dining area will make you feel right at home in beautiful Medellin.

There is a convenience store next door plus various supermarkets and places to grab a bite nearby.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Nourriture et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Mobilier d’extérieur

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de fumée)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

À propos du quartier

Carte
Medellín, Antioquia

À proximité

  • Oviedo Shopping Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Hôpital Clínica Medellín El Poblado - 19 min à pied - 1.7 km
  • Santa Fe (centre commercial) - 19 min à pied - 1.7 km
  • Parc Poblado - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Parc Lleras - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station Poblado - 19 min à pied
  • Aéroport international José María Córdova (MDE) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buñuelos Paucura - ‬10 min à pied
  • ‪Migaito - ‬2 min à pied
  • ‪El Tejadito - ‬14 min à pied
  • ‪De Lolita - ‬14 min à pied
  • ‪Frisby - ‬7 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Guayabal, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Université EAFIT, Oviedo Shopping Center et Santa Fe (centre commercial). Hôpital Clínica Las Vegas et Centre Commercial Arkadia se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Poblado est à 19 minutes à pied et Station Aguacatala est à 24 minutes.

Avis sur l’hébergement Charming 2 Bedroom/2 Full Bath Apartment w/Air Conditioning & WiFi

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Luo O.

First of all we were placed on a different (smaller) apartment that we paid for, I spoke to the property manager and she state that she was having electrical issues with the apartment but we went up and realized that the apartment was rented to another customers, so I did actually spend 2 days on the apartment I rented for 8 days, the other 6 on the smaller apartment. Second of all, it was an issue with the water on the apartment because some kind of construction or maintenance in the town.. I was left with 2 buckets of water which I called the manager and I asked her what I would do with 2 bucket of water, which she reply in other words for me to handle it, because she can do nothing about. she said all this over the phone then I realize she don't want to that on email so I can not probe it. She was a very rude person and she got mad when I ask her if we going to gat any kind of reimburse for all of the inconvenience.. She was loud and unprofessional.. This was my first experience with Vrbo and probably be the last one.. I rather to expend more money but get the service that I paid for and be treated as a customer because I never asked for anything more that what I was offer when I book the apartment.
Séjour de 7 nuits en août 2025