HĂŽte professionnel

Hotel Pullman ZamZam Makkah

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  La Mecque avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah

Deluxe Junior Suite, 2 Single Size Beds, City View | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Spa
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Deluxe Junior Suite, 2 Single Size Beds, City View | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Spa

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 183 €.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Classic Room, 2 Single Size Beds, Haram Courtyard View

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Presidential Suite, 1 Double Size Bed, 2 Single Size Beds, Haram Courtyard View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Presidential Suite, 1 Double Size Bed, 2 Single Size Beds, Partial Kaaba View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic Room, 2 Single Size Beds, Haram View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place

Classic Room, 3 Single Size Beds, Haram View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Classic Room, 3 Single Size Beds, City View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Deluxe Room, 2 Single Size Beds, Partial Kaaba View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Classic Accessible, 2 Single Size Beds, City View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Haram View)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room, 2 Single Size Beds, Haram Courtyard View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Junior Suite, 2 Single Size Beds, City View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Presidential Suite, 1 Double Size Bed, 2 Single Size Beds, Haram View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Executive Suite, 1 King Size Bed, 2 Single Size Beds, Partial Kaaba View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Room, 2 Single Size Beds, City View

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place

Classic Junior Suite, 2 Single Size Beds, City View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Classique, plusieurs lits, vue cour intérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 7 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue ville (Deluxe)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic Room, 4 Single Size Beds, City View

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Deluxe Room, 2 Single Size Beds, City View

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Abraj Al-bait., Central Area Ajyad, Makkah, 21955

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e de La Mecque - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte du roi Fahd - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kaaba - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Puit de Zamzam - 8 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Makkah Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international King Abdulaziz (JED) - 71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·ÙŠŰšŰ§ŰȘ Ű§Ù†ŰȘŰ±ÙƒÙˆÙ†ŰȘيننŰȘŰ§Ù„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlmsharf Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pullman ZamZam Makkah

HÎtel de luxe écologique à proximité de Grande Mosquée de La Mecque
Complexe Abraj Al-Bait Towers et Kaaba se trouvent non loin de l'hébergement Hotel Pullman ZamZam Makkah, qui offre un centre commercial sur place, un café et une bibliothÚque. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et bagagiste/groom
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 1315 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, français, hindi et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier sur place (400 SAR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 90 SAR par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Al Yasmine
  • Al Zahra
  • Tea Garden

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 100 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 33 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2005
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 400 SAR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 400 SAR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 19 juillet 2023 au 15 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 SAR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 90 SAR par personne
  • Service de voiturier : 400 SAR par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 400 SAR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 400 SAR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 400.0 SAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001442

Nous devons aussi mentionner


Seuls les Musulmans sont autorisés à entrer dans les villes saintes de la Mecque et de Médine
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pullman ZamZam Makkah
Hotel Pullman ZamZam Makkah Mecca
Pullman Makkah Hotel
Pullman ZamZam Hotel
Pullman ZamZam Makkah
Pullman ZamZam Makkah Mecca
ZamZam Makkah Hotel
ZamZam Pullman
ZamZam Pullman Hotel
ZamZam Pullman Makkah Hotel
Pullman Zamzam Makkah Makkah
Hotel Pullman ZamZam Makkah Hotel
Hotel Pullman ZamZam Makkah Makkah
Hotel Pullman ZamZam Makkah Hotel Makkah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah le 9 aoĂ»t 2025 commencent Ă  183,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 400 SAR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 400 SAR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 400 SAR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah ?

Dans le quartier de Centre-ville de La Mecque, cet hÎtel se trouve à deux pas des sites suivants : Complexe Abraj Al-Bait Towers et Grande Mosquée de La Mecque. Kaaba est à 0,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Pullman ZamZam Makkah

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 356 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 202 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 168 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 110 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 166 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Hafedh

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Mostafa

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L enregistrement a pris beaucoup beaucoup de temps,. Sans excuse ni rien du tout de la part de l hotel. J ai perdu ma mĂšre et quand on l'a emmenĂ© Ă  l hĂŽtel. On lui a dit qu il n est existe aucune chambre a son nom ou a mon nom!!!! Alors que on Ă©tait bien enregistrĂ©!! Service vraiment nulle, Le plus affreux est la chambre. Il y a une odeur tellement affreuse et insupportable a chopper une allergie Ă  cause de ça. Les Ă©quipements sont dignes d un hotel 3 Ă©toiles pas plus. Il y a en plus des bruits trĂšs trĂšs forts a cause de la clim oĂč je ne sais pas quoi. Ça te laisse pas te reposer ou dormir. En plus j' ai payĂ© plus de 250 euro. Pour avoir une vue sur le ka3ba. J ai eu et une toute petite vue sur que des travaux. Le seul point positif et les restos pour le petit dej et le dinner. Le service est impeccable. Mais en gĂ©nĂ©ral je dĂ©conseille cet hĂŽtel. Et surtout il ne vaut pas du tout son prix
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

ELBERMAWY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ŰŹŰŻ
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

HAMZA

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Nizar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Zouheir

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

En face de Harame

Excellent séjour, petit déjeuner continental, Centre d'achats Je recommande vivement, je retournerais une autres fois
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Ramesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service was terrible, room was not ready and waited around 2 hours after checking time. They were resistant yo give wheelchair for disabled person. Room was smelly, cleaning person was mean and did get cleaning when asked. Room service was slow and took hours to complete request. Overall stay was not comfortable and will not recommend this hotel. You can find best hotel with that price in same area.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent place and extremely near to Haram Pak.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

TANVER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property to stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Awwal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Haitham

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent all around
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

maryam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a very nice comfortable and ease experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sadia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Md Romiz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friend staffs, convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Manwar, Bristol

Les points forts : Services et équipements
Msg for clients. Value for money. Very good for getting to Haram by foot. Again well worth it in respects to how much against other local higher named hotel. Msg for hotel. Only thing I didn’t like was in the reception lobby area the Oud scent smell was too much and very much overpowering. This smell should be subtle. I have stayed in Fairmont twice and the smell is subtle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jesika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service. Buffet breakfast is amazing. Lots of items
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

AFZAL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The classic room with city view and 3 single beds: The bed size was like children bed. No where near a twin bed size. My both rooms gave an odor. In one room the musky smell was so severe that I had to request my room to be changed. No microwave to heat any food. Very inconvenient. Bathrooms were very outdated and in extremely poor condition/nasty. The house keeping was done daily and polite. Location of hotel is convenient. Breakfast was good experience with many choices to pick from. Overall, overpriced considering room conditions. Would not book it next time.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Abbas

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
we are two famely they put us 5fl and 12 fl, we ask swich the floor on 12 floore ,two room is empety i saw the cleaning person cleaning ,the room is until next day
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Khurram

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay !!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Umer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sundus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing hotel very close to harm everything was amazing all the stuff very professionals
Séjour de 11 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ferdous

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Excellent location but after checkout having picked up by a car service took so long that I was late at the airport. The security wouldn’t let our taxi come in hotel. Pullman Zamzam can do better with coordinating with the officers to make it an easy for its guest to check out. Too many busses in that parking lot
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Md

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s good hotel for family
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ABDUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 7 nuits en avril 2025