HĂŽte professionnel

Askant Golden Hotel

HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Grande Mosquée de La Mecque

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Askant Golden Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Chambre Quadruple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Chambre Triple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Masjid Al Haram Rd, Makkah, Makkah Province, 24231

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e de La Mecque - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Puit de Zamzam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kaaba - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porte du roi Fahd - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 2 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Makkah Station - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international King Abdulaziz (JED) - 69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·ŰšÙ‚ Ű§ŰšÙˆ ŰŽŰ±Ù - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ÙˆÙƒŰ§ŰȘŰŽÙŠÙ†Ùˆ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰłÙ†ŰŻÙŠ Ù„Ù„Ù…Ű·ŰšÙ‚ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰŹŰČÙŠŰ±Ű© Ù„Ù„Ù…ŰŽÙˆÙŠŰ§ŰȘ Ű§Ù„ŰȘŰ±ÙƒÙŠŰ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ÙƒŰšÙŠŰšŰ© Ű§Ù„ÙÙ„Ù‚ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Askant Golden Hotel

HÎtel à proximité de Grande Mosquée de La Mecque
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Kaaba et Complexe Abraj Al-Bait Towers, l'hĂ©bergement Askant Golden Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008394

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Askant Golden Hotel Hotel
Askant Golden Hotel Makkah
Askant Golden Hotel Hotel Makkah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Askant Golden Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Askant Golden Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Askant Golden Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Askant Golden Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Askant Golden Hotel ?

Dans le quartier de As Sulaymaniyah, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Mosquée Al-Jinn et Grande Mosquée de La Mecque.Kaaba et Complexe Abraj Al-Bait Towers se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Askant Golden Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 34.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

REDHA, Anjou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Services nul , le monsieur m’a rĂ©veillĂ© Ă  2h du matin pour me dire le paiement de la chambre pas encore reçu de la part de Expedia 🙄, anarchie total de la gestion
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

ABDELILLAH

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

SOHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel sympathique et réceptionniste au top
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Abdul

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very bad hotel elevator not work at all, and they give me room 7th floor so bad.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Sharif

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bad

this was a terrible place specially that the room was not clean, they did not have towels until the next day. when i was trying to confirm their services they never answered the phone of email prior to getting there. their front staff was not freindly,the location was on a hill unlilke the picture it was impossible for my wife to get in and out of hotel as she uses a wheelchair. the access to the hotels was blocked we could not check so we had to back to train station and spend the night there and went late next morning to check in. their website said they had a convient store in the hotel since they no restuarant but that was not true. we ended up checking after one nigt to and stayed at a defferent hotel.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kosar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Hafiz Muhammad Saqib

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Location from Landmark is good, staff needed some training. language maybe a problem they can do nothing about area around the building, otherwise excellent, thanks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Ghulam

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room was neat clean, services were really poor and not even can call friendly but it is very close to Haram only few minutes walk
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Immature receptionist & woken up at 1.50am

12 mins walk to mosque- not 5. Location not on any taxi app- called receptionist for directions. Farah (who changed her name to mid conversation from Sarah) was rude & unhelpful. Despite having the “do not disturb” on, got woken up by insistent knock on door at 1.50am by maintenance man. Refused to leave until I called receptionist. The maintenance was regarding bathroom door jamming lock, reported during the day. Lift broken during day- was on 12th floor, fasting. Asked receptionist to call/ text/ WhatsApp me when it was fixed. No c communication received so spent day out. Texted Ahmed, the manager- no reply to questions, no compensation offered. Asked Nasir, another manager to call- left number and chased up. No reply. Was hoping to write a positive review
 management were given so many chances as was Farah to clear the air- she was so rude that her colleague had to remind her not to mutter in arabic (I speak English and very little arabic) as she’s fasting. I repeated the arabic words that were fasting yes. Maybe I’ll get an apology in which case I’ll remove this review. Hotel doesn’t care about reviews from my experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shueb

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Mohsin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Muhammad Alam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No good service. People are not cooperative.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hniya

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Yahya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel to stay at
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Omar

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4

Huone 4 henkiselle perheelle liian ahdas. Kylpyhuoneessa ei ollut mitÀÀn verho mikÀ estÀÀ suihkussa kÀydessÀ vedin roisketta ja koko kylpyhuone kellui, ei siellÀ ollut mitÀÀn lastaa millÀ vetÀÀ vedet pois.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Omar

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Rehana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was reasonably clean and accessible. The staff was nice and helpful. Checked in without any undue delays.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

I wouldn’t stay there next tim

The hotel is old, imagine waiting for minutes before using the elevator. No room cleaning until it is requested. The only little advantage is the proximity to the masjid. Not even the close to the Ka’aba . No enough paper towels in the bathroom etc
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Keisuke

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Mazhar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible staff, old hotel, no housekeeping on site, rundown property.

6/10 Satisfaisant

Hamad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
This Hotel ist overrated. I stayed already in multiple Hotels in Makkah let me shortly compromisr the pros and cons of this Hotel Pro Close to Haram (approx 5 Mins to.Ghaza Bus Station, 10 mins tonpraying area outside and 20 mins INSIDE) Price was very attraktive Cons - during our arrival the staff wantes to.give us a three bed room instead the booked fourbed one I insisted on. Finally got.our room but Lady at reception was Not very friendly. - rooms are very small including bathroom. If you Take a shower entire bath room.is under water - on First day no towels in room needed to request - we were 3 adults only 1 Card was Provider, No possibility for a second key. - fire Alarm outside went one at. Least 3 Times in 2 days.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Sharmake

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Pedro Felipe, Natchitoches

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
short walk to the Masjid, lovely staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

ADLENE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

harika

harika
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They have send me wrong address and they don't have phone number to contact or email i also west my time and money to find the place. I couldn't find it. I paid extra money that I wasn't expected to get the location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024