HĂŽte professionnel

Al Safwah Orchid

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  La Mecque avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Safwah Orchid

Standard Quadruple Room , Side Haram View | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Panoramic Kaba View | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 129 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Standard Triple Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Standard Quadruple Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Standard Quadruple Room , Side Haram View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Standard Double Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room, Side Haram View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Triple Room, Side Haram View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ajyad St. Al Safwah Towers, Facing King Abdul Aziz Gate, Makkah, 24231

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e de La Mecque - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kaaba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Puit de Zamzam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porte du roi Fahd - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Makkah Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international King Abdulaziz (JED) - 73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ù‡Ű§ŰŹŰ± - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Safwah Orchid

HÎtel de luxe à proximité de Grande Mosquée de La Mecque
L'hĂ©bergement Al Safwah Orchid se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Complexe Abraj Al-Bait Towers et Kaaba. Il offre un cafĂ©, un salon de coiffure et une bibliothĂšque. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et bien plus. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de rĂ©ception et ascenseur
  • Service de conciergerie, cafĂ©/thĂ© dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 471 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lave-vaisselle et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (552 SAR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 SAR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Al Morjan
  • Marwa

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 22 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 75 SAR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 552 SAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007435

Nous devons aussi mentionner


Seuls les Musulmans sont autorisés à entrer dans les villes saintes de la Mecque et de Médine
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Safwah
Al Safwah Orchid
Al Safwah Royale
Al Safwah Royale Orchid
Al Safwah Royale Orchid Hotel
Al Safwah Royale Orchid Hotel Mecca
Al Safwah Royale Orchid Mecca
Safwah
Safwah Royale Orchid
Al Safwah Royale Orchid Makkah/Mecca
Al Safwah Orchid Hotel
Al Safwah Orchid Makkah
Al Safwah Royale Orchid
Al Safwah Orchid Hotel Makkah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Safwah Orchid ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Al Safwah Orchid ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Al Safwah Orchid le 22 juil. 2025 commencent Ă  128,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Safwah Orchid ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 552 SAR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Safwah Orchid ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Safwah Orchid ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Safwah Orchid ?

Dans le quartier de Centre-ville de La Mecque, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Grande Mosquée de La Mecque et Complexe Abraj Al-Bait Towers. Kaaba est à 0,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Safwah Orchid

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 69 avis sur 219.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 219.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 219.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 219.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 219.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel excellent en face de la mosquée Haram
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Souhaib

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelent location, top service, poor room quality

Le service est excellent. Le petit dejeuner est egalement de bonne qualité, varié et en bonne quantité. Les espaces commun sont tres propre et fonctionnelle. rien a redire sur le personnel qui est disponible et efficace. Le coté le plus positif est bien evidement la localisation en face du haram., meme a l'interieur je dirais car on prie avec l'imam du haram dans sa chambre ou dans le masjid de l'hotel. par contre les chambres soint vetuste, propre mais vetuste. j'etais dans une triple, seulkement 2 fauteuil, pas de lampe de chevet, un placard d'une personne pour 3. la qualité des chambres est vraiment negatif et pas a la hauteur de ce type d'hotel. mais pour le reste c'est top. je ne parle pas de la chambre qui donne sur un mur ! mais bon, je ne suis pas venu pour rester dans la chambre donc la satisfaction est plutot positive. mais pour le prix, j'attendais un minimum sur la qualité de la chambre. l'entree des pelerins est juste en face a 100 m de la sortie de l'hotel, pareil pour l'entree des ''non pelerins". seulement ca justifie ma satisfaction de mon sejour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
room without window and staff not at all attentive
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La proximité du haram. Chambre spacieuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

kaviraj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
best place to stay in Makkah. Taxi available just a walk away. shipping and food in the building itself. a few steps to Kaaba
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Saif

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۏۯۧۧۧۧۧۧ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ommar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best place ever
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

mahmudur

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is very close to Khaba.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

noor lide

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Qasim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Farhan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

waleed

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Enam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service ,
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ashraf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will stay again in the future
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Milad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nahian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Shah

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The decor is dated, the furniture belongs to 19th century used and battered the bed was awful, bathroom unfit for purpose. This hotel does not deserve 5* it’s 2 at the best. The only saviour is its location, other hotels available at better price.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

younis

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Ashfaq

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great location only

Staff were good at check in and the location is the best ever
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Sarvar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
👎👎👎
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Abdel-Salam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is very good and the staff are very nice.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Abdullahi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

osama

Séjour de 1 nuit en décembre 2024