Hôte professionnel

Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie à McLean en liaison directe avec un centre commercial et à distance de marche de Tysons Corner Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center

Petit-déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Terrasse/Patio
Extérieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Bar (sur place)
Avis voyageurs
9,0

Merveilleux

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
Le prix est de 182 €
taxes et frais compris
8 juin - 9 juin

Découvrir la zone

Carte
7901 Tysons One Place, McLean, VA, 22102
  • Site populaireTysons Corner Center (centre commercial)3 min à pied
  • Site populaireTysons Galleria8 min à pied
  • Site populaireNational Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique)5 min en voiture
  • AéroportWashington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)20 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Regency, Suite, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits (Club Access)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit (Club Access)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Regency, Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Plaza View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires
Literie de qualité supérieure
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Plaza View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

McLean

Hyatt Regency Tysons Corner Center se dresse près d'une gare / d'une station de métro de McLean. Les célèbres National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) et National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Tysons Corner Center (centre commercial) et Tysons Galleria. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Jardins botaniques de Meadowlark.

À proximité

  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 3 min à pied
  • Tysons Galleria - 8 min à pied
  • Capital One Hall - 18 min à pied
  • National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) - 5 min en voiture
  • Centre commercial Mosaic District - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Tysons Corner - 3 min à pied
  • Gare centrale de Burke - 18 min en voiture
  • Aéroport international Washington Dulles (IAD) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Shotted Specialty Coffee - 2 min à pied
  • Wasabi - 1 min à pied
  • Barrel & Bushel - 1 min à pied
  • Earls Kitchen + Bar - 3 min à pied
  • Shake Shack - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hôtel chic à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Tysons Galleria et National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique), l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center propose une terrasse, un centre commercial sur place et un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Barrel and Bushel, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette gratuite desservant les environs et parking en libre-service (en supplément)
  • Navette desservant les environs, service de départ express et service d'arrivée express
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 300 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, hindi, coréen, russe, espagnol, thaï et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 1 miles au maximum
  • Service de navette pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking couvert sur place (16 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplément) sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours en supplément : entre 15 et 35 USD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Barrel and Bushel

Activités

  • Aire de jeux
  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (1 440 m² d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 17 étages
  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 14 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 35 USD environ par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 16 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
McLean Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

Oui, l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 14 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

À partir du 16 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center le 8 juin 2024 commencent à 181,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center ?

Cet hôtel se trouve près de l'aéroport, à moins de 10 minutes de marche de Tysons Corner Center (centre commercial) et Tysons Galleria. Également à 10 km de distance : National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) et Centre commercial Mosaic District. Station de métro Tysons Corner n'est qu'à 3 minutes à pied et Gare de Greensboro est à 17 minutes.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 706 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 168 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis toujours à cet hôtel lors de mes déplacements sur McLean
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Isabelle, Terrebonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très confortable. Literie de qualité. Bien situé. Seul point a améliorer, les verres de plastique sur la terrasse. Inutile, non écologique et pour un hôtel de cette qualité boire son vin dans un verre de plastique c’est extrêmement décevant. Il faudrait chandelles sur la terrasse le soir ou foyers car très sombre. Il fait trop clair dans le restaurant. Ça brise l’ambiance.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Yasameen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient with the mall close by. A lot of good restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

kurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Tariq

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Casie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

ANDREA

The walls were very thin...you could hear people in the halls and doors being open and closed all night. A lot of noise...
Séjour de 1 nuit en avril 2024