Nous sommes partis 15 jours en Octobre avec mon épouse et nos 2 enfants. Dès notre arrivée, Mustapha notre gardien nous attendait avec son grand sourire. Et hop, c'est parti, car un véhicule nous attendait à l'Aéroport. Une fois arrivés à la Villa, notre surprise fut immense, tellement la Villa est magnifique, spacieuse, bien équipée, des chambres immenses climatisées, un salon et une cuisine immense, une piscine Tip Top à 30° plein Sud !!!! Mustapha et sa sœur étaient à nos petits soins tous les jours, avec un ménage fait à la perfection, une piscine toujours propre, des transats et une terrasse de folie pour bronzer et passer d'agréables moment en famille. Très gros plus, la Villa est entièrement sécurisée et clôturée par des murs en béton paysagés de 2 m avec un grand portail sachant que Mustapha et sa sœur vivent dans l'enceinte de la Villa dans une annexe non communicante et savent être très discrets et parfaitement respecter notre intimité. Tous les jours Mustapha nous amenait notre barbecue qu'il prenait soin de nettoyer avec tous les matins un petit bonjour et un petit mot sympa "vous avez bien dormi". Pour info, le ménage journalier est fait à la perfection. Nous avons aussi eu une super Fatou pour nous faire 2 soirées avec repas à thème sénégalais : ce fut un régal ( Prestation de la cuisinière : 5 euros en moyenne et elle va faire vos courses selon le budget que vous souhaitez mettre ). La plage, avec ses restaurants, est magnifique, et n'est qu'à 400m à pied. Idem pour les commerces, on a tout fait à pied avec un Supermarché Auchan à 5 mn aussi à pied pour faire toutes vos courses !!! Le taxi est vraiment pas chers ( 2 à 3 euros ) et nous pouvions aller en 5mn dans le Centre de Saly en toute sécurité car les sénégalais sont supers gentils et en aucun cas agressifs. Que du bonheur avec Mustapha qui a aussi géré toutes nos excursions de A à Z avec toujours les meilleurs prix et des supers conseils. 15 jours de rêve et on repart tout à l'heure et croyez moi, vous repartirez en pleurant et en ayant envie de revenir dans cette superbe Villa !!! Ah oui, ici le soleil est non stop et il fait le matin 25°à 28°, l'après midi 35 à 40° et le soir 25° à 28°. Merci au propriétaire Régis qui est super sympa et de très bons conseils. Allez y les yeux fermés car cette Villa c'est un petit paradis au pays du Soleil avec des sénégalais super humains et d'une grande gentillesse. Philippe et Graziella ( propriétaires de campings )