Accéder à un aperçu de cet hôtelRyokan se trouvant en bord de lac à Matsue, avec parking gratuit

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit

Situation

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce ryokan qui profite d'une belle situation en bord de lac se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Musée Shijimikan et Parc Chidori Minami. Pont Shinjiko Ôhashi et Temple Gesshoji se trouvent également à moins de 15 minutes.

Services et équipements

Des journaux gratuits, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans ce ryokan.

Chambres

Les chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des réfrigérateurs et des télévisions à écran plat. Des coffre-forts et des articles de toilette gratuits sont également mis à la disposition des clients. Les salles de bain sont en commun.

Yukeikohan Suitenkaku

Prestations du ryokan

Prestations du ryokan

L'établissement Yukeikohan Suitenkaku propose des journaux gratuits dans le hall. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

L'établissement Yukeikohan Suitenkaku possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Réception (horaires limités) 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Espaces fumeurs prévus 
  • Stockage des bagages 
  • Parking sans voiturier gratuit 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Climatisation 
  • Réfrigérateur 
  • Service de ménage quotidien 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Bidet 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Salle de bain commune et lavabo dans la chambre 

Où manger ?

Le petit déjeuner (en supplément) est servi tous les matins, entre 7h00 et 8h30.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos sur place 

Réglementation du ryokan

Arrivée

Arrivées à partir de 16h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à minuit

Informations concernant l'arrivée :

La réception est ouverte tous les jours de 7h00 à 22h00

Départ

Départ à 10h00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Taxe de destination : 150 JPY
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner coûte 1500 JPY par personne
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.