Hotel Mirage

Hôtel de Matamoros avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mirage

Chambre
Salle de bain
Extérieur
Chambre
Hall

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Diagonal Cuahutemoc # 16 entre 6 y 8, Matamoros, TAM, 87300

À proximité

  • Museo Casamata - 15 min à pied - 1.3 km
  • University of Texas at Brownsville - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Musée patrimonial de Brownsville - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Zoo de Gladys Porter - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Centre médical baptise de la vallée - 7 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Brownsville-Aéroport international de South Padre Island (BRO) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Capricho Cantina Bar - ‬5 min à pied
  • ‪tacos el primo Raúl - ‬4 min à pied
  • ‪El rincon de Jose Alfredo - ‬2 min à pied
  • ‪La Favorita - ‬5 min à pied
  • ‪Mariscos Medina - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mirage

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Mirage offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Équipements de la chambre

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage

Conditions

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Foire aux questions

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mirage ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

L'hébergement Hotel Mirage propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Matamoros commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Museo Casamata, Rio Grande et Parc Olympique de la Culture et du Savoir. Centre Commercial Plaza Fiesta et Pont International de Matamoros 20 se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Hotel Mirage

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.