Hôte professionnel

Quality Inn Dutch Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Collinsville avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Quality Inn Dutch Inn

Hall
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Boîte de nuit
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2360 Virginia Ave, Collinsville, VA, 24078

À proximité

  • Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Dick & Willie Passage Rail Trail - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Memorial Hospital of Martinsville - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Studio 107 - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Musée d'histoire naturelle de Virginie - 8 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Piedmont Triad (GSO) - 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chopstix - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Dixie Pig Barbecue - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn Dutch Inn

Hôtel à proximité de Textile Heritage Trail
Situé à deux pas des emblématiques Dick & Willie Passage Rail Trail et Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry, l'hébergement Quality Inn Dutch Inn propose un petit déjeuner gratuit à emporter, une discothèque et une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort à la réception, café/thé dans le hall et salles de réunion
  • Salle de banquet, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et août
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dutch Inn
Quality Dutch
Quality Dutch Collinsville
Quality Inn Dutch Inn
Quality Inn Dutch Inn Collinsville
Collinsville Quality Inn
Quality Inn Collinsville
Quality Inn Dutch Hotel Collinsville
Quality Inn Dutch Inn Hotel
Quality Inn Dutch Inn Collinsville
Quality Inn Dutch Inn Hotel Collinsville

Foire aux questions

L'hébergement Quality Inn Dutch Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quality Inn Dutch Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn Dutch Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn Dutch Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Collinsville ! Cet hôtel se situe à moins de 5 km de Textile Heritage Trail, Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry et Dick & Willie Passage Rail Trail. Également à 10 km de distance : Studio 107 et Memorial Hospital of Martinsville.