HĂŽte professionnel

Hotel San Remo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec marina et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel San Remo

Repas et boissons
Plage à proximité, chaises longues, parasols
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine régionale
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Lits pliants/supplémentaires
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple, vue mer

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Lits pliants/supplémentaires
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue océan

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Lits pliants/supplémentaires
  • 16 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple, vue océan

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Lits pliants/supplémentaires
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Lungomare Italia, 74, Villa Rosa, Martinsicuro, TE, 64014

À proximitĂ©

  • Plage Alba Adriatica - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Tortoreto - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc aquatique Onda Blu - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Giulianova Lido - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Promenade - 11 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Alba Adriatica - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international des Abruzzes (PSR) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPepenero Villa Rosa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFuego Arrosticini & Co - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Nibbio SNC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Freddo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Sotto Zero - Pizzeria Alimentari - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Remo

HĂŽtel pratique pour les familles prĂšs de la mer
Une marina sur place, une navette vers et depuis l'aéroport et une réception gratuite tous les jours ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel San Remo. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Rosmarino, propose le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme une terrasse, un jardin et une aire de jeux.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • VĂ©los de location gratuits, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Parasols, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, personnel polyglotte et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Balcon, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

Hotel San Remo propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Les repas (buffet et à la carte), les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant les repas et les boissons disponibles

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Activités sur la terre ferme

Vélo

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Soirées à thÚme

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rosmarino

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de plage
  • Sur la baie
  • Terrasse
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 1980

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 30 avril, 1.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 30 septembre, 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 100 EUR par enfant, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel San Remo Martinsicuro
San Remo Martinsicuro
Hotel San Remo Hotel
Hotel San Remo Martinsicuro
Hotel San Remo Hotel Martinsicuro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel San Remo ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel San Remo ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel San Remo ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel San Remo ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel San Remo propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 EUR par personne.

L'hébergement Hotel San Remo offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel San Remo ?

Envie d'un accÚs direct à la plage ? cet hÎtel de la zone de Martinsicuro se trouve au bord de la riviÚre, à 1,2 km de Plage Alba Adriatica et à 4,1 km de Plage Tortoreto. Sanctuaire de la Madonna du Samedi Saint et Parc aquatique Onda Blu sont également à 10 km de distance. Gare d'Alba Adriatica est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel San Remo

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 11.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Peter, Waakirchen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Hotel San Remo liegt direkt an der Strandpromenade, bietet fĂŒr die Mahlzeiten Tische drinnen und draußen an. Das Personal ist jederzeit freundlich und immer um das Wohl der GĂ€ste bemĂŒht. Es gab zu jeder Mahlzeit eine große Auswahl an Speisen, es hat stets sehr gut geschmeckt. Im Hauptbaus sind die Zimmer einfach aber gerĂ€umig und wurden tĂ€glich tip top gereimigt.
Séjour de 12 nuits en août 2021

8/10 Bien

ALESSANDRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Michal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Dita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Uzasne ciste more, velmi vstricny personal, sympaticky a ochotny majitel. Atmosfera uvolnena a pozitivni. Velmi doporucuji:)
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Albergo da mare ben strutturato in posizione favorevole con spiaggia privata. Hotel molto pulito stanze molto pulite. Formula all inclusive molto buona perché toglie ogni pensiero. Cibo oltre al buffet in porzioni piccole ma buono e con un occhio al salutare( mi é sembrato). Personale molto cortese e presente. Ottima vacanza.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Struttura funzionale e ottimamente posizionata a due passi dal mare.Ragazzi della reception e del servizio sala spettacolari per organizzazione, simpatia e disponibilitĂ  ad esaudire ogni singola richiesta. Pulizia al top. Consigliatissimo!! Luca, Silvia e Flaminia
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Very close to beach, really convenient. Room clean and very cool with good air conditioning. Hotel restaurant needs greater supervision from staff (needs a managerial presence, Maitre) to ensure certain standards of dress code and behaviour are maintained and respected (and I don't mean that I want a formal restaurant) -- the behaviour of certain families and their children made you feel as if you were eating at a big children's party and/or holiday camp. People need to respect other guests - people eating at tables next to you with 3-4 kids all with playstations and/or telephones streaming music/games/videos producing a real racket is not acceptable and the hotel needs to tell them so! Also, different waiters were offering their favourite guests different food (especially dessert) options not available to the rest of us. If we're all paying, then we should be all treated the same and offered the same options without favouritism. When the food was good, it was really good, when it was mediocre, it was really mediocre. They also need to start selling/offering more drink/food options in the evening after dinner - can't even by an ice-cream in the hotel! My ultimate judgement can be summed up by my answer to the question 'Would we return?', namely 'No.' Pleasantish stay, but the negatives greatly outweigh the positives.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Jeannette

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Tutto sommato benino

Siamo stati 2 notti nel albergo San Remo e tutto sommato ci siamo trovati bene. 224.- euro per la formula tutto compreso. Camera con balcone e vista mare un po' piccola, bagno decisamente troppo piccolo, colazione e pensione completa discreto con il servizio fin troppo veloce. Ttttm lo staff gentilissimi e disponibili. Posizione strategica sul mare e biciclette per perlustrare la costa a disposizione. Tutto sommato giorno riuscito.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Chiara, Roma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

...ma quanto si mangia

Hotel in riva al mare, struttura buona e si mangia bene e anche abbastanza abbondante!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Norma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Lovely place

We loved the service and staff but the beds were 2 twins together to make a full size bed....they would move and it wasn’t comfortable.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

annarita, perugia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
hotel buono. camere pulite e servizi dell'hotel ottimo, migliorabile nella scelta del cibo offerto pur essendo discreto.