HĂŽte professionnel

Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Falling Waters, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Petit déjeuner buffet compris
Chambre Standard, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau, rideaux occultants
Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1220 T J Jackson Dr, Falling Waters, WV, 25419

À proximitĂ©

  • Valley Health I Spring Mills - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circuit d'Hagerstown - 18 min en voiture - 27.5 km
  • UniversitĂ© Shepherd - 24 min en voiture - 27.8 km
  • Antietam National Battlefield (site historique de la guerre de SĂ©cession) - 26 min en voiture - 31.5 km
  • Chesapeake and Ohio Canal - 32 min en voiture - 22.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Martinsburg - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international Washington Dulles (IAD) - 76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKitzie's of Spring Mills - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKing's New York Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, ascenseur et personnel polyglotte
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2001
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 3

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 13 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 175 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Express Martinsburg-North
Holiday Inn Express Martinsburg-North Falling Waters
Holiday Inn Express Martinsburg-North Hotel
Holiday Inn Express Martinsburg-North Hotel Falling Waters
Quality Inn Spring Mills Martinsburg North Falling Waters
Quality Inn Spring Mills Martinsburg North
Quality Spring Mills Martinsburg North Falling Waters
Quality Spring Mills Martinsburg North
Holiday Inn Falling Waters
Holiday Inn Express Martinsburg North Hotel Falling Waters
Holiday Inn Martinsburg North
Falling Waters Holiday Inn
Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North Hotel
Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North Falling Waters

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 3). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North le 27 juil. 2025 commencent Ă  72,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 0,9 km de Valley Health I Spring Mills et à 3,6 km de Potomac River. Potomac Park et Williamsport City Hall sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 379 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 333 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 77 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 63 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

André

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ArrĂȘt sur la route

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre, personnel gentil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Gilles

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs trĂšs malpropre. Couvertures sales, ascenseur trĂšs sale, lobby trĂšs ordinaire et sombre. SVP ne plus recommander cet hĂŽtel. Gilles et Gynet Hamel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Lucie

Voyage en couple
Needs more clean-up in the room
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Marielle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’accueil a Ă©tĂ© parfait. La prĂ©posĂ©e a trĂšs bien rempli son rĂŽle. Par contre, l’état de la chambre Ă©tait horrible: le fond du bain Ă©tait complĂštement abĂźmĂ©, brun, rĂ©pugnant. Le tapis Ă©tait trĂšs malpropre. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre et la prĂ©posĂ©e Ă  l’accueil a acquiescĂ© Ă  notre demande rapidement. Par contre, le tapis Ă©tait aussi mal nettoyĂ© et lorsque la toilette a bouchĂ©, elle n’a pu que nous fournir un siphon pour faire le travail nous-mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Réjean

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Apprécié-Rien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

suzanne

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons utilisĂ© cet hĂŽtel prĂ©cĂ©demment mais plus jamais. L’hĂŽtel a sĂ»rement dĂ» changer de main. Tout est extrĂȘmement sale. Tapis, portes, ascenseur, chambre, endroit pour dĂ©jeuner et j’en passe. Laporte de chambre est trĂšs difficile a ouvrir. La bouteille de shampooing Ă©tait Ă  moitiĂ© utilisĂ©e. Pas de wake-up call, on ne pouvait pas me confirmer que ça fonctionnerait et en effet ça n’a pas marchĂ©. Petit dĂ©jeuner dĂ©guelasse. A 7:00 le matin, il y avait dĂ©jĂ  plusieurs personnes pour dĂ©jeuner, le jeu d’oranges n’avait pas Ă©tĂ© rempli et c’était de l’eau qui sortait. Les seuls fruits Ă©taient des oranges brunies. La dame au comptoir portait des vĂȘtements qui ne semblaient mĂȘme pas propre et elle avait une forte grippe. C’est elle qui est venu remplir le contenant de jus d’oranges lorsque les gens avaient dĂ©jĂ  quittĂ© le dĂ©jeuner. Je ne comprends pas que cet hĂŽtel aie une note de 4.1, elle ne vaut pas plus qu’un 1.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chamre avec espace de discussion
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Lise, Roxton Pond

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le respect des normes du Covid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service trĂšs lent
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Endroit sécuritaire, belle acceuil. Plancher salle de bain malpropre mais heureusement ils nous ont changé de chambre qui était propre. Lit confortable
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Pierrw, Montreal

Piscine fermer .manque serviette pour famille de 4
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

André, Montreal qc

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La chambre était dans une condition lamentable. la tapisserie était décollée la porte de la salle de bain était croche et ne barrait pas. il y avait un gros serne dans le lit assez degueu c à ce demandé si les draps étaient propre moi je vous recommande pas cette hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Luc, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel pour la nuit

bien situé lit trÚs confortable malheureusement comme dans la plupart des hÎtels, les gens n'ont peut de respect, ils parlent fort dans les corridors et marchent fort dans les chambres du dessus
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

TrÚs propre et lits trÚs confortables . Le seul petit défaut c est qu il n y a pas grand restaurant dans le coin. Mais en général c est à recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2017