HĂŽte professionnel

HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Coin salon dans le hall
Activités pour enfants
1 chambre, literie de qualité supérieure
Petit déjeuner buffet (16 EUR par personne)
1 chambre, literie de qualité supérieure

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 103 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 3 personnes

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Twin Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Terrasse / patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe 4 personnes

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14-16 Rue Jean Trinquet, Marseille, FR, 13002

À proximitĂ©

  • Le Panier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Jules Guesde - 4 min Ă  pied
  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marseille-Provence (MRS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCapian Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEntre Terre et Mer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlace Lorette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Babel Community - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel LIGO by HappyCulture

HÎtel chic à proximité de Terminal CroisiÚre Marseille-Provence
L'hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Grand Port Maritime de Marseille et dispose de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Bagagiste/groom, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un espace bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et espace bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 16 EUR par personne

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les configurations de terrasse varient pour les hĂ©bergements « Chambre Double SupĂ©rieure, Terrasse » et « Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes ». Ces hĂ©bergements sont Ă©quipĂ©s soit d’une terrasse en rez-de-jardin, soit d’une terrasse fermĂ©e, soit d’une terrasse ouverte. Il n’est pas garanti que les demandes pour un type de terrasse spĂ©cifique soient satisfaites.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ligo By Happyculture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel Marseille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel LIGO by HappyCulture ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture ?

À partir du 1 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  103,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture ?

L'hébergement HÎtel LIGO by HappyCulture ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel LIGO by HappyCulture ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel LIGO by HappyCulture ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture ?

Dans le quartier de 2e arrondissement, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de La Vieille Charité et Grand Port Maritime de Marseille.Le Panier et Centre Bourse se trouvent également à moins de 10 minutes. Station de métro Jules Guesde n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Colbert est à 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 61.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 61.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 61.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 61.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 61.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situĂ© secteur tranquille. Pas d’air climatisĂ© dans l’une des 2 chambres. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nasera

Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs grand
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Annie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Emplacement trÚs bien, transport collectif tout prÚs, prÚs de vieux port! Ascenseur souvent défectueux, déjeuner trÚs cher( 16 euros) par personne, dans la chambre, les poubelles pas souvent vidées, le balai pas passé!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Vitor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

On reviendra

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. À 15mn Ă  pieds du vieux port. Un parking souterrain est Ă  cĂŽtĂ©. Notre chambre Ă©tait spacieuse et bien Ă©quipĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Niloufa Bibi BUDIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hĂŽtel est bien situĂ© au cƓur du quartier touristique... Les Transports sont Ă  proximitĂ©s.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hĂŽtel, hyper bien situĂ© Ă  Marseille, non loin d’une rue commerçante. La chambre est spacieuse, propre et trĂšs bien dĂ©corĂ©e. Environnement calme et personnel agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Zaineb

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Idéalement situé avec quelques bémol

Le sĂ©jour c'est trĂšs bien passĂ©. La propretĂ© est moyenne . Niveau salle de bain c'est une baignoire pour prendre une douche c'est vraiment pas pratique. Le confort est la quand mĂȘme le personnel est agrĂ©able le cadre du hall d'entrĂ©e est parfait. A 10 minutes du vieux port , parking rĂ©publique en face de l'hĂŽtel.Il y a une trĂšs grosse diffĂ©rence entre l'entrĂ©e et les chambres. Ne vaut pas un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Lola

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre est classique, déçu de la Terasse, rien Ă  voir avec les photos. La terasse est partagĂ©e avec toutes les autres des autres chambre. Une baignoire mais pas de bouchon donc juste une douche
 PropretĂ© Ă  revoir.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien mais 


Personnel sympathique et gĂ©ographiquement bien situĂ© mais dĂšs que la nuit tombe quartier mal frĂ©quentĂ© chambre donne directement sur l’immeuble d’en face donc obligĂ© de fermer les volets baignoire inutilisable car pas de « bouchon » dommage !!! Boisson Ă  disposition Ă  l’accueil plutĂŽt sympa et dĂ©co trĂšs mignonne
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Mokhtar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres sympa. Tres bon lit, salle de bains moderne Propre, bien situé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jean-Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Steve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel a recommander

Hotel tres bien situé à Marseille ( 10 min de la Gare et 5 min Vieux-Port et de la Vieille ville). Hotel moderne, propre, recent, tres bonne literie et calme. Le petit-dejeuner est complet, copieux et la salle est grande. On y a sejourné avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tifanie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien!

Parfait, trÚs belle hotel et trÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Xing

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean. Walking distance to the shops and old port.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Vielka

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Victoria

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good hotel, excellent location, friendly and helpful staff. But NO air conditioning - which during a heatwave was miserable. Rooms were also not the cleanliest. Cloud have been better!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Daiki

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
スケコンćŠčきæ‚Șă„ă€‚ć†·è””ćș«ăȘă—ă€‚ç«‹ćœ°ăŻć„„ăȘăźă§ă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘい。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Pablo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy mal el aire acondicionado
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

karl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel limits the air conditioning to 7 degrees cooler than outside. It was 95 degrees outside. My room was 87 degrees. No fans. I could not sleep. It was so hot I nearly passed out. Front desk just said they were very very sorry. Never stay on a hot day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Hilario

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room and good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025