Avis sur Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
6 Place Henri Verneuil, Marseille
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marine
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Marine
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Avis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Isabelle
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulé !Toutes nos équipes ont été ravis de vous recevoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle expérience !La Golden Team
10/10 Excellent
sandrine
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Chère Madame Sandrine, toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
10/10 Excellent
yvon
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yvon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Golden Team le 25 janv. 2024
Bonjour monsieur Yvon, nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Golden Team
10/10 Excellent
Carine
19 janv. 2024
Carine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mohamed
8 janv. 2024
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
laura
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
laura
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
SADOK
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SADOK
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Cher Madame,Dans un premier temps, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour.Toutefois, nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre. Grâce à votre commentaire, nous avons pu faire intervenir notre équipe technique afin d'éviter tous problèmes lors de futurs séjours.Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que le désagrément que vous avez rencontré n'est pas révélateur du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,La Direction
10/10 Excellent
Nathalie
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour l’excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement !La direction
10/10 Excellent
Kareen
8 déc. 2023
Kareen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Bonjour,Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note.Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Marseille Euromed pour votre prochain séjour. La Direction
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Paul
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité
Paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Golden Team le 18 déc. 2023
Cher Monsieur Paul, Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Direction
10/10 Excellent
Nesrine
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Marie Josée
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Josée
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
frederic
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
MENAI
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MENAI
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lyes
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Claude
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jean Luc
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
serge
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Cynthia Sonia
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia Sonia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Gregory
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gregory
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
christian
28 mai 2023
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
François
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incident bruit ascenseur non géré
François
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Anne
19 mai 2023
Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Florence
10 mai 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
ABDELGHANI
23 avr. 2023
ABDELGHANI
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Thibaud
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le nouveau joliette
Thibaud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Coralie
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Hicham
21 févr. 2023
Hicham
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Smaine
7 févr. 2023
Smaine
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Mama
2 janv. 2023
Mama
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
arnaud
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bouf
arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Marine
3 déc. 2022
Marine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Marine
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
jonathan
20 nov. 2022
jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jean marc
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Gabriela
27 oct. 2022
Gabriela
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Germaine
22 oct. 2022
Germaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022