HĂŽte professionnel

Hotel Kasakir

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Centre culturel Valerio Antonio Jiménez

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kasakir

Studio Familial, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, four à micro-ondes | 1 chambre, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Suite Standard, baignoire Ă  jets | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Terrasse/Patio
Réception
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (1 place)

Suite Standard, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire Ă  jets
Baignoire et douche séparées
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Familial, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, four à micro-ondes

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 30 #28 58, Marinilla, Antioquia, 054020

À proximitĂ©

  • Centre culturel Valerio Antonio JimĂ©nez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Alberto Grisales - 12 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial San NicolĂĄs - 12 min en voiture - 8.2 km
  • Parc de loisirs Comfama TutucĂĄn - 13 min en voiture - 8.5 km
  • Centre commercial Llanogrande Mall - 22 min en voiture - 14.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYork - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl CordobĂ©s - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLeña Y SazĂłn - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palacio De Los Frijoles - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCon TradiciĂłn By Sergio Botero - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kasakir

HÎtel à proximité de Centre culturel Valerio Antonio Jiménez
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Stade Alberto Grisales et Parc de loisirs Comfama TutucĂĄn, l’hĂ©bergement Hotel Kasakir offre une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Kasakir sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Barre d'appui prĂšs des toilettes et siĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • TV connectĂ©e 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 23 décembre au 26 décembre.
Cet hébergement est fermé le jour de l'An.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40000.0 COP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50000.00 COP par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 40000.0 COP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kasakir Marinilla
Kasakir Marinilla
Kasakir
Hotel Kasakir Hotel
Hotel Kasakir Marinilla
Hotel Kasakir Hotel Marinilla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kasakir ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kasakir ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kasakir ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel Kasakir propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50000.00 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kasakir ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Marinilla, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,3 km de Centre culturel Valerio Antonio JimĂ©nez et Ă  moins de 10 km de Stade Alberto Grisales et Parc de loisirs Comfama TutucĂĄn.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kasakir

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 29.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Shanairy, Humacao

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reservé para el día 7 de enero me comuniqué a ver si podía hacer chek in mås temprano y no me contestaron nunca menos mal encontré otro alojamiento por que de lo contrario me hubiera quedado en la calle
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Zachary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly and helpful place. Nice little hotel. Good value.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Luis

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Buena relacion costo/beneficio
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

María José

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Las habitaciones son cómodas y espaciosas. La ducha es un poco resbalosa por lo que sería prudente poner un alfombra de baño para evitar caídas.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
old hotel, rooms are average.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Urbain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
La vĂ©tustĂ© de la chambre trĂšs froide aucune dĂ©coration comme une chambre d hĂŽpital. ÉnormĂ©ment de bruit dans la rue puisque qu'il y a juste devant une station de taxi qui travail jusque 2h du matin ...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

LUIS FERNANDO

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Marinilla Nice

No encontraban mi reserva, la habitaciĂłn debĂ­ solicitar repasar aseo de la habitaciĂłn. No habĂ­an toallas debĂ­ pedir el control del modem del televisor no estaba y no habĂ­a instrucciones claras para su manejo. Aunque es ajeno al hotel, mucho ruido externo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

NAYKE PIMIENTA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Luis David

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

JosĂ© de JesĂșs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La relaciĂłn calidad precio del lugar es excelente, se ubica a 2 cuadras del parque principal y el personal es muy amable todo el tiempo.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Jorge

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Desorganizado.

Nao tinha toalha tive que me enxugar com lencol de cama , nao tinha numero na lista telefone para ligar para recepção , nao tinha senha do wfi no quarto , entao nao puder sair do banheiro molhado pra ir pedir tolhas na recepcao.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

ANA MARIA

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

DEIBY

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Luis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Harryson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente ubicación, comodidad, desayuno y estado de la habitación
 solo deben mejorara la insonorización de las habitaciones literal se escucha todo!!!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Orlando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel staff was awesome

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

José Miguel

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
no se cumpliĂł el chek in pero si el che out, por supuesto lleno total del hotel; entrega de la habitaciĂłn 4:30 pm. lo cual significa que la reserva no estaba y hubo que improvisar
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Hector

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019