Appartement entier·Hôte professionnel
Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck
Appartement de Margate avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Appartement entier
2 personnes22 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Royston Hall Guesthouse
Royston Hall Guesthouse
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 14 avis
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais impr évus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Boathouse Biscuit Upper Deck
Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck Margate
Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck Apartment
Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck Apartment Margate
À propos du quartier

1316 Penshurst Road, Ramsgate, Margate, KwaZulu-Natal, 4285
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Boathouse Bed and Biscuit - Upper Deck
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre10
Propreté
Avis
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Danielle
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Charming
Danielle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022








