ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de SM North EDSA

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Restaurant
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
35 Mother Ignacia Ave, Diliman, Quezon City, Manila

À proximitĂ©

  • Avenue Tomas Morato - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.2 km
  • TriNoma - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Laong Laan - 7 min en voiture
  • Station Quezon Avenue - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Beech - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBorro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Via Mare - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKandle Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo's Wings N' Things - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZEN Rooms Camelot Hotel QC

HÎtel à proximité de SM North EDSA
Situé à deux pas des emblématiques Parc Rizal et Ambassade américaine, l'hébergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1000 PHP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000.00 PHP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 1000 PHP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 500 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot QC
Hotel ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
Quezon City ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel
Hotel ZEN Rooms Camelot Hotel QC
Zen Camelot Qc Quezon City
Zen Camelot Qc Quezon City
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel Quezon City

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1000 PHP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Diliman, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,9 km de SM North EDSA et Ă  moins de 15 km de Parc Rizal et Manila Ocean Park (ocĂ©anarium). Également Ă  15 km de distance : Ambassade amĂ©ricaine et Baie de Manille. Station Quezon Avenue est Ă  8 minutes Ă  pied et Station GMA-Kamuning est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Leonora

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfied Happy nice staff

Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

bradley

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

VALUE

GOOD VALUE
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel is little bit old style. average in total rate 👌👍
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Aleydie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

APRIL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Rajat

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rooms are dirty, pillows and linen is all old

Rooms are dirty, they donot clean rooms daily, the staff is rude
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Mitsuaki

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

(-ïœĄ-;

I am not satisfied with their food lobby and the Wi-Fi I cannot use properly , very slow . staying there for 7 days. :(
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćź€ć†…ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźé‡‘ćș«ăŻæ•…éšœă—ăŠăŠă‚Šă€ç”ć±€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŸă§äżźç†ă•ă‚ŒăȘかった。バă‚čă‚żăƒ–ăźæ “ă‚‚ç›Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă‹ăŁăŸăźă§éƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸă€‚wifiは侀ćșŠă«1ć°ăźă‚Źă‚žă‚§ăƒƒăƒˆă—ă‹äœżç”šă§ăăȘă„ăźă§è€‡æ•°ăźă‚Źă‚žă‚§ăƒƒăƒˆă‚’äœżç”šă™ă‚‹ć Žćˆéžćžžă«äžäŸżă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

RoSe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SO COMFORTABLE.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fairly central to most places in the area around Timog Avenue. Interesting decor, trying to give an old English pub feel complete with dark wood paneling, heavy carpet and knights armies plus swords. There’s a convenient supermarket across the building. There’s a pub/restaurant within premises. The photos presented in Expedia - we feel - misrepresented the room given to us. To be clear, the actual room was - disappointingly - a lot smaller. I’m not sure if this was misleading advertising or should have been the case of caveat emptor. We were initially given one key card because (not verbatim) “this is what guests get” - but I pressed that it is so hot in the room that it didn’t seem unreasonable to ask so as to provide good amenity to us, their customer. The staff - to their credit - gave us a blank card to plug into the key card receiver which allowed us to run the cooling unit non-stop - ah what relief from the unrelenting heat of Manila. Only three towels provided, one for our feet. Insufficient considering how poor the drainage design of the bathroom thus most of the time our feet are wet. The Toilet even clogged up but to the staff’s credit, they had this fixed promptly - thanks team. Car park (undercroft) was sometimes full but the team down there were pretty good at balancing and making things work. This review sounds like a free for all whinge but the ‘hotel’ needs serious investment to bring it up to standard a bit.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Just fine

Pleasant but the only thing i dont like is that their was no service water serve, so we drink the bottle of water in the fridge which was charged to us, they said why didn't we ask! I don't think we need to, it should be automatic. And when we ask they don't have it instantly.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Randy, California, USA

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel & furnitures are dated but functional and adequately clean. Staff were very helpful. During my stay, the area was experiencing water shirtage & interruptions but the hotel contibue to have strong water flow. Hot water, hiwever, wasn’t adequately hot. Overall, it was a very good value for the aamoynt I paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2019