HĂŽte professionnel

Kabayan Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, non loin de MinistÚre des Affaires étrangÚres

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kabayan Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine des Philippines
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Salon du hall
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Mabuhay Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Premium

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Pinoy Suite

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Team)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
347 EDSA, Pasay, 1300

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 2 min en voiture - 2.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Newport World Resorts - 3 min en voiture - 3.5 km
  • World Trade Center Manila (complexe commercial) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station LRT EDSA - 2 min Ă  pied
  • Gare de Manille Buenidia - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFigaro Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • Le Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Kabayan Hotel

HÎtel à proximité de SM Mall of Asia (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques MinistÚre des Affaires étrangÚres et World Trade Center Manila (complexe commercial), l'hébergement Kabayan Hotel propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), salle de banquet et distributeur automatique / services bancaires
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 572 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  08 h 00 en supplĂ©ment : 300 PHP par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Salo Restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 11 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Cet établissement exige une copie imprimée de la confirmation de réservation à présenter à votre arrivée.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1250.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 300 PHP par personne
  • Lit d'appoint : 1250.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kabayan
Kabayan Hotel Pasay Metro Manila
Kabayan Hotel
Kabayan Hotel Pasay
Kabayan Pasay
Kabayan Hotel Manila
Kabayan Hotel Pasay Metro Manila, Philippines
Pasay Kabayan Hotel
Kabayan Hotel Manila
Kabayan Hotel Hotel
Kabayan Hotel Pasay
Kabayan Hotel Hotel Pasay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kabayan Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kabayan Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kabayan Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kabayan Hotel ?

En plein cƓur de Pasay, cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 3 km de MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres, SM Mall of Asia (centre commercial) et Centre de congrĂšs SMX. World Trade Center Manila (complexe commercial) se trouve Ă  3,2 km.Station LRT EDSA n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station Taft Avenue est Ă  moins de 2 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Kabayan Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 332 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 330 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 181 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 100 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 72 avis sur 1015.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hot water Broken fridge Surrounding area not very safe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

JOY

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

YOUSSEF

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good city and good hotel room and very safety
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

antoine

Voyage en famille

Hotel correcte

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Drats de lit sale , avec des cheveux dans le lit des personnes avant nous.personnel peux simpatique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Personnel et service
The hotel rooms need to be refurbished. Ok for one night in transit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Realiza

Les points faibles : Services et équipements
I did not even stay for 5 minutes. I couldn't stand the bad musty smell. It is horrible! The staff are super nice and super polite, and I can't really blame them. But, good grief! The owner should fix that nasty smell problem.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The area around the property is dirty and sketchy. The hall carpeting was dirty. The shower only had one door which caused water splattering outside the shower area. In order to use the TV you had to suffer through the hotel promoting itself.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Florencia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is being upgraded and you can hear the noise and constant banging of hammer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Josuilin

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
It was clean, very spacious and great staff. They're very quick with my request.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Che, Springfield

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Almario

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close everything especially the train jepney churches live shopping the food
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Arlien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
I was not expecting the Philippine custom of not providing guests washcloths. I should have learned before.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Victoria, bronx

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and the staff are nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Wilfred Ryan, Valencia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was supposedly 5 mins aeay from the airport. It took 20 mins to get there from the airport without traffic. Our room was dirty, the shower curtaineqs moldy and missing basic amenities like extra towels. Stay away.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Alain Lee

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place however it needs to tidy the rooms. Especially the bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Leonard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
I stayed at this hotel for a week, and I can honestly say I experienced many of the same pros and cons mentioned in other reviews. I originally booked my stay to begin on the day my flight arrived, I was to land in Manila at 2:30 AM. I reached out to the hotel to request an early check-in, but they informed me that I'd need to book an additional night to check in that early so I did. No big deal. Check-in itself went smoothly, but things went downhill when I saw my room. I was placed on the 3rd floor, which required a long walk through a maze of rooms and a dingy laundry area that looked like a dungeon. The room itself was disappointing: the shower showed signs of mold, the safe was broken, the air conditioning unit was old and dirty, and the TV was outdated with no app access and a fuzzy picture. I'm not usually one to complain, but I couldn't imagine staying in that room for a week. I requested an upgrade, and to their credit, the staff handled it well. Someone escorted me to a room on the 12th floor to check it out first. The difference was night and day: modern shower, newer TV, clean refrigerator, and a generally fresher feel. They charged an extra $20 USD per night for the upgrade, and it was absolutely worth it. I booked my original room through Expedia, and based on what I've read in travel forums, that might explain the lower-quality room. If I had stayed in the original room, this would've been a one-star review. 
.
Morning view from the upgraded room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

RUBIROSA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a fantastic stay! The room was spotless, the staff were incredibly friendly.
Solo room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Augustin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to move around Manila and convenient catching MRT and LRT in one area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Marlyn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The facility is clean and staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

GEMMA

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old building room has a terrible room condition, my daughter bit by the cockroach, sink was clogged and shower floor drainage was also clogged.
Séjour de 7 nuits en juin 2025