HĂŽte professionnel

Goldfinch Hotel Mangalore

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Mangalore avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore

Suite Présidentielle | Salle de bain | Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits
Site d’intĂ©rĂȘt
Intérieur
Site d’intĂ©rĂȘt
Suit | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Executive Club Suit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Jyoti Circle, Bunts Hostel Road, Mangaluru, Karnataka, 575003

À proximitĂ©

  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Mangaladevi Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Manasa Amusement & Water Park - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Plage Tannirbhavi - 15 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Mangaluru Central Station - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Mangalore (IXE) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFroth On Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMango Grove - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDiesel Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Junction - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWine Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Mangalore

HÎtel à proximité de Mangala Stadium
Situé à deux pas des emblématiques Mangaladevi Temple et Batterie militaire du sultan, l'hébergement Goldfinch Hotel Mangalore propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Salle de banquet, personnel polyglotte et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  152 m
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 400 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pommeau de douche amovible
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2007
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1120.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 400 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1120.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore
Goldfinch Mangalore
Hotel Goldfinch
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Managalore
Goldfinch Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel Mangaluru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore le 20 juil. 2025 commencent Ă  48,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Goldfinch Hotel Mangalore propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Mangalore, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Mangala Stadium, Mangaladevi Temple et Batterie militaire du sultan. Également Ă  15 km de distance : Manasa Amusement & Water Park et Pilikula Nisargadhama. Mangaluru Central Station est Ă  19 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 160.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 50 avis sur 160.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 160.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 160.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 160.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Malheureusement aucun rapport entre les photos du site et la triste réalité des chambres: traces d'humidité, literie douteuse et ménage trÚs léger. Seul point positif, le wifi a un debit tres correct. N'y suis reste qu'une nuit et conseille fortement the Icean pearl qui réunit nos critÚres occidentaux

10/10

Nice place very prompt room service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10

A little shabby but clean, food excellent and service was delightful
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10

Overall good experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Overall good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Great location. Sanadige has wonderful food. Staff is helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10

Centrally located and well maintained.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Decent hotel option in Mangalore. Service is great and breakfast is excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10

Bathroom water over flowing to living area. Not fixed. I asked to change the room. They refused without any hesitation Horrible experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10

breakfast was already included in my package. But till they taken breakfast price separately. But you have also did not logged at that same time. Will never book rooms from your have future
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10

Although the rooms were clean and the staff were very helpful with arranging cabs, the hotel needs to improve on a few things - very small rooms especially restroom had very little space; noisy due to a pub being open in the same building which was giving off loud music which could be heard throughout the building.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10

It was neat and clean. The staff were extremely courteous and service oriented
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10

Need upgrade room facilities
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10

Food is not good
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10

8/10

Checkin was not smooth. Bad odour in the room and the lobby. maybe its the kind of perfume used which might be an acquired taste. Rooms are compact and cozy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10

Very neat. Good service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10

good: friendly staff, bad: bathroom did not have hand towels or face tissues, hot water not hot enough, poor quality toilet tissue, room needs painting, head ache inducing smell, not good restaurant close by.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10

We had to change the room but the stay was ok Food was very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2021