Hôte professionnel

Regenta Place Mandrem Beach-Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec piscine extérieure au bord d’une plage de sable

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort

Chambre Exécutive | Vue sur la plage/l’océan
Intérieur
Restaurant
Chambre Premium | Terrasse/Patio
Chambre Premium | Vue de la chambre

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Sur une plage privée
  • Bar
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Junas Waddo, Mandrem, GA, 403519

À proximité

  • Plage de Mandrem - 4 min en voiture - 1.5 km
  • Plage d'Arambol - 13 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Ashvem - 13 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Morjim - 16 min en voiture - 5.8 km
  • Plage d'Anjuna - 45 min en voiture - 17.4 km

Comment se déplacer

  • Sawantwadi Road Station - 27 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) - 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sorissa - ‬9 min à pied
  • ‪Artjuna - ‬3 min à pied
  • ‪Verandah - ‬17 min à pied
  • ‪Balcao - ‬2 min en voiture
  • ‪Tom Yam Thai Bar and Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Regenta Place Mandrem Beach-Resort

Hôtel à proximité de Plage de Ashvem
Profitez des atouts de l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort : un petit déjeuner buffet gratuit, un café ou encore un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hébergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon séparé
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Casiers
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privée

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Cheminée
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regenta Place Mandrem Mandrem
REGENTA PLACE MANDREM BEACH RESORT
Regenta Place Mandrem Beach-Resort Hotel
Regenta Place Mandrem Beach-Resort Mandrem
Regenta Place Mandrem Beach-Resort Hotel Mandrem

Foire aux questions

L'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort ?

Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Mandrem, cet hôtel de front de mer se trouve en liaison directe avec le centre des congrès, à 1,8 km de Plage de Mandrem et à 3 km de Plage d'Arambol. Plage de Ashvem et Plage de Morjim sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Regenta Place Mandrem Beach-Resort

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Megha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was good, however please make sure to confirm with hotel if breakfast is included. It shows breakfast included on hotels.com but hotel staff denies and insist guests to pay for breakfast. This creates un-necessary trouble !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible people terrible experience

On reaching the hotel, the first thing taht they told us was that the breakfast was not included in the price. I had already paid for the breakfast for 3 people and showed them our mail too. On asking them to follow up on this with hotels.com they said that it was a mistake on our side and we should follow up and not regenta. 2. Secondly they asked me to pay for a stay for 4th person which was 1500+ taxes. I booked a room which already has 2 people occupancy. 3. The staff had no manners on how to talk to customers. Instead they kept on blaming us for everything. 4. We got the second room at 7 pm while the checkin time was 2 pm. They kept on telling us for the whole time that the room is almost ready and will be given to you in 15 mins. We had a long journey of 9 hrs and we 4 had to manage in single room to rest. The room too wasnt clean and the toilet wasnt washed. 5. Also the restaurant manager doesnt know how to treat customer. After having breakfast I was trying to fill water in my glass and as my hand was dirty(after eating breakfast) i used my palm to press the tap. The restaurant manager barged in and was ranting that " this is not the place to wash your hands, this is drinking water". When we tried to explain him, he kept on arguing and created a scene. Overall a terrible experience. I paid 56000 which is a hugeee amount for such a terrible experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Sushrut

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
You have to walk about 200 metres to get to the resort. Staff will not help you with bags. Restaurant timings are very limited, quality and service really poor. When we ordered something from zomato they asked us to write a letter saying we can't sue them for food poisoning due to outside food! No smoking zone in the resort. Room, a deluxe room, had no balcony so can't enjoy the morning breeze and views. Beds are very uncomfortable especially for sex.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastiskt

Vi är mycket nöjda med våran vistelse på Regenta place i Mandrem. Direkt på beachen, nära till allt. Rummen var superfina, sköna sängar, vi hade ett med stor balkong och havsutsikt. Bra frukost och fantastiskt service. Även jättefin pool. Saknade däremot en dusch ute vid poolen? Blev lite omständigt att gå in i ett duschrum. Summan av allt helnöjd, vi rekommenderar detta hotell alla dagar i veckan.
Séjour de 2 nuits en mars 2020