HĂŽte professionnel
Gold Leaf Hotel
HÎtel de Mandalay, avec spa proposant des soins complets et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gold Leaf Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Corner)

Chambre Deluxe (Corner)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

108 36th Street, Between 77th-78th St, Maha Aung Myay Township, Mandalay
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kaung Myint Hotel
Kaung Myint Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 42Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3 USD par adulte et environ 3.00 USD par enfant.
- Lit d'appoint : 15.0 USD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte du 01 avril au 30 décembre
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gold Leaf Hotel Mandalay
Gold Leaf Mandalay
Gold Leaf Hotel Hotel
Gold Leaf Hotel Mandalay
Gold Leaf Hotel Hotel Mandalay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gold Leaf Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Jean marc
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un staff hotelier simplement memorable
Jean marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Aurélien
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Matthieu
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant Ă fuir ! HĂŽtel correct.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
YOKO
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æșè¶łăźăăă«ă§ăïŒ
YOKO
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Patrycia
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Early morning gold hammering will wake you at 6am
Patrycia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Pak Ho
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pak Ho
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
SteveSchleisman, La Quinta, CA
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
SteveSchleisman
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Sanya
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanya
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
KIM HUA
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great front desk. Dated room Expensive restaurant.
KIM HUA
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ei, Czech
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ei
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
kaori
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©ïŒ
kaori
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
dko9N, Bangkok
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
dko9N
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Hisashi, Tokyo, Japan
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hisashi
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
NAMSIK
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
NAMSIK
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Norm, Ontario
Voyage dâaffaires
1 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norm
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hostellerie de la ChaumiĂšre
- HĂŽtel de l'Ecu
- Résidence Tamaris 2
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Pontaillac
- HĂŽtels pas chers SĂŁo Vicente
- Hotel Platinia
- Falaise du Cap Canaille : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels BBHotels Ă Ătretat
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă La Penne-sur-Huveaune
- HĂŽtel Club mmv Le Flaine
- HĂŽtels pas chers Burundi
- Domaine de 23 Hectares et son Hameau Entre Dordogne et Lot et Garonne
- HĂŽtels pas chers Beaune
- Beverly Park Hotel & Spa
- MGM HĂŽtels & RĂ©sidences â RĂ©sidence Le Cristal de Jade
- HĂŽtel Valdys Thalasso & Spa - la Baie
Vols
Voitures
Formules