HĂŽte professionnel
The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 83 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, balcon, vue ville

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue ville
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville
9,2 sur 10
Merveilleux
(34Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville (Balcony)

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville (Balcony)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Delta Hotels Worsley Park Country Club
Manchester
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ018 avis
Le nouveau prix est de 119 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

7 DUCIE STREET, Manchester, England, M1 2JB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Manchester Marriott Hotel Piccadilly
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 721Â avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 15 GBP par personne
- Animaux de compagnie : 30 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Reach AT Piccadilly Tribute Portfolio
The Reach at Piccadilly Manchester a Tribute Portfolio Hotel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Rohan
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rohan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Monika
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monika
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Jacob
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacob
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Megan
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Megan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
lesley
Voyage en groupe
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lesley
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
6 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Philip
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Sara, San Francisco
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sara
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Nigel
Voyage en groupe
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Katie
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Geraint
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geraint
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Andrew
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Robert
17 juin 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Clare
16 juin 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clare
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en couple
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Gary
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Emma
8 juin 2025
Emma
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Leonardo
7 juin 2025
Leonardo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Louise
Voyage en couple
7 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Viviana
Voyage en couple
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Viviana
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Tyler
5 juin 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tyler
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Harriet
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harriet
Séjour de 1 nuit en mai 2025