HĂŽte professionnel
easyHotel Manchester
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Piccadilly Gardens
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement easyHotel Manchester





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 44 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Lower Ground with Window)

Chambre Double (Lower Ground with Window)
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(62Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Lower Ground with Window)

Chambre avec lits jumeaux (Lower Ground with Window)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
7,6 sur 10
Bien
(18Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Centre-ville de Manchester
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 745Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

33 Dale Street, Manchester, England, M1 2HE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Britannia Hotel Manchester
Britannia Hotel Manchester
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
6.4 sur 10, 2âŻ208 avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 25.00 GBP de frais de nettoyage par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Frais de service de ménage : 15 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
easyHotel Manchester Hotel
easyHotel Manchester Hotel
easyHotel Manchester Manchester
easyHotel Manchester Hotel Manchester
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement easyHotel Manchester
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Antoine
Voyage en groupe
8 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean francois
12 juin 2023
Jean francois
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
virginie
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

virginie
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Nour
Voyage en groupe
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nour
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
RICHARD
Voyage en couple
17 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RICHARD
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Rachael, Bremerton
17 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachael
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Honey-Li
Voyage en couple
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Honey-Li
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Andrew, Newton Le Willows
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Emma
8 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emma
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Donjeta
Voyage en groupe
6 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donjeta
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Judith
Voyage en couple
28 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Judith
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
David
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Nathan
Voyage en couple
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Aric
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aric
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Gerard
Voyage en famille
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Dolapo, London
Voyage dâaffaires
25 juin 2025
Dolapo
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
susan, st helens
Voyage en couple
24 juin 2025




susan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Jon Paul
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sam
22 juin 2025
Sam
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Antony
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antony
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Claudia
21 juin 2025
Claudia
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Katie
20 juin 2025
Katie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Raffaella
18 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raffaella
Séjour de 1 nuit en juin 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington