2/10
ArrivĂ©e Ă lâhotel - Iâm nâavait pas ma rĂ©servation
Jâai eu une chambre avec 3 lits et des tiques de lits, je me suis fait piquer sur lâan jambe heureusement que je nây ai pas passĂ© la nuit entiĂšre et que ce nâetait Quâun hĂŽtel de transition.
Câest une honte dâavoir un hĂŽtel comme celui ci dans votre catalogue.
Le personnel nâen parle pas anglais donc cela a Ă©tĂ© compliquĂ© de communiquer.
Je leur ai demandĂ© un information pour un transfert Ă lâaeroprt La personne mâa dit que le transfert coĂ»tait 35âŹ, jâai payĂ© 35R$ soit 4,4 fois moins en Uber...
Bref, je suis trĂšs déçu de cet hĂŽtel et pour ne passer que par vous pour rĂ©server mes hĂŽtels jâattends de meilleurs Ă©tablissements mĂȘme si câest pour y passer quelques heures...
Rachid
Séjour de 1 nuit en août 2018