Choisissez des dates pour voir les prix

The Himalayan

Galerie photos de l’hébergement The Himalayan

Image principale
Piscine
Vue de la chambre
Chambre (Run of the house) | Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Familiale | Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Aperçu de l’hébergement The Himalayan

Hôte professionnel

The Himalayan

Hébergement 5 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Services d’affaires
Carte
Hadimba Road, Kullu Valley, Manali, Himachal Pradesh, 175131

Découvrir la zone

  • Site populaireTemple hindou Hidimba Devi6 min à pied
  • Site populaireMonastère tibétain10 min à pied
  • Site populaireRue commerçante Mall Road12 min à pied
  • AéroportKullu (KUU)89 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Manali

The Himalayan vous donne rendez-vous à Manali, plus précisément à la montagne. Les incontournables Temple hindou Hidimba Devi, Monastère tibétain et Rue commerçante Mall Road figurent parmi les points d'intérêt locaux. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que le rafting.

À proximité

  • Temple hindou Hidimba Devi - 6 min à pied
  • Monastère tibétain - 10 min à pied
  • Rue commerçante Mall Road - 12 min à pied
  • Hadimba Devi Mandir - 12 min à pied
  • Sources de Vashist - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Kullu (KUU) - 89 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Himalayan

Hôtel 5 étoiles de luxe à la montagne
L'établissement The Himalayan dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, The Refectory, propose de la cuisine indienne, une vue sur la piscine et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une laverie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures électriques, une consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, bagagiste/groom et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit-déjeuner et la piscine
Caractéristiques des chambres
Les 24 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • Télévision LED pouces 41 avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19 et CovidClean (Safehotels - expert international)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 3 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • The Refectory
  • The Dungeon
  • Pool side terrace

Activités

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre de conférence
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Chemin d'accès bien éclairé

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision LED 41 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 3 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Les chauffeurs ne sont pas hébergés sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 01 septembre 2020 au 30 septembre 2023 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Centre d'affaires
  • Club pour enfants
  • Centre de fitness
  • Salles de réunion
  • Spa
  • Bain à remous
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 3500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement
La kitchenette du cottage est nettoyée tous les 3 jours. Les demandes quotidiennes relatives au nettoyage des ustensiles du cottage ne seront pas prises en considération.
Les différentes options de restauration sur place ne sont pas disponibles après 22 h 30.

Nous devons aussi mentionner...

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Himalayan Hotel Manali
Himalayan Manali
Himalayan Hotel Manali
Himalayan Manali
Hotel The Himalayan Manali
Manali The Himalayan Hotel
Hotel The Himalayan
The Himalayan Manali
Himalayan Hotel
Himalayan
The Himalayan Hotel
The Himalayan Manali
The Himalayan Hotel Manali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Himalayan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 4 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 oct. 2022 commencent à 157,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Himalayan ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Himalayan ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Himalayan ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement The Himalayan ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel de luxe qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Temple hindou Hidimba Devi, Monastère tibétain et Rue commerçante Mall Road. Hadimba Devi Mandir et Temple de Manu se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Himalayan sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Himalayan propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Himalayan sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 10 avis sur 27.
5 – Excellent 37%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 27.
4 – Bien 33%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 27.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 27.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 27.
1 – Horrible 7%

4,0/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,5/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Vishal
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I gave a 5 star review to this hotel during my first visit in Nov 2019 and the staff was super friendly. But January 2021 visit was a total different experience. The staff was non friendly this time, I wanted to extend the stay and informed the manager but he had NO courtesy to revert back with any status. Finally, I booked another hotel and stayed there. I only like this hotel for its location and beautiful cottages.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

1/5 Horrible

Anzar
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not so good its a 2 star category hotel no buffet breakfast no buffet dinner bathroom is not so good as shown in pictures
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

2/5 Médiocre

pavan
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay is excellent , but they have to improve their food quality
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Book with caution and Don't book if witj family
We chose The Himalayan based on the user ratings and recommendations. Honest feedback, don't travel to this Hotel with family. To begin with we checked in by 2 pm but our rooms weren't ready, the equipments ( Gyeser, Microwave, Heater(AC)) were disfunt. Room service, front office is least bothered given that they have realised their money. After prolonged delay, finally we were given another room ~ 8 pm evening by then the family had already given up and my little kid was tired to core. At every touch point - Restaurant service, front office, house keeping each of the departments don't understand basic customer service and they treatment is obnoxious. I strongly recommend if you are planning a stay with family best to avoid this place. It's more of a bag packers place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

3/5 Satisfaisant

Pragun, Delhi
Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is amazing but really need to take care of the cleanliness very dusty and washrooms very small
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed there for 4 days in mid Dec 2019. Hotel is very well maintained, and staff are friendly and very polite. GM Mr Vivek Thakur provided great personalised service and attention. We got an upgrade to a lovely 2BR cottage as we arrived early and our Family Room was not ready. The weather was very cold, below zero on some days - staff were very obliging, providing additional heating pillar in each room upon our request (no built-in heating in the cottage). Excellent service standards. Be careful of what you eat though if you're not from India - some of us had upset stomachs after having cold yogurt and salads.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Hiral
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It is a heritage and boutique type property.
It is a Heritage or boutique property so someone who prefer radisson would never like this kind of property and rooms. It is expensive for no reason.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019