HĂŽte professionnel
Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose
HÎtel de Maluti-a-Phofung, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 52 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place

Chambre, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

N3 Hwy, Montrose Complex, Shell Garage, Swinburn, Maluti a Phofung, Free State, 9880
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Village Lodge Harrismith
Village Lodge Harrismith
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires
- Service de ménage
6.6 sur 10, 7Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 160 ZAR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Montrose Protea Hotel
Protea Hotel Marriott Harrismith Montrose Maluti a Phofung
Protea Hotel Montrose Harrismith
Protea Montrose
Protea Montrose Harrismith
Protea Hotel Marriott Harrismith Montrose
Protea Marriott Harrismith Montrose Maluti a Phofung
Protea Marriott Harrismith Montrose
Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose Hotel
Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose Maluti a Phofung
Hotel Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose
Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose Maluti a Phofung
Protea Hotel Montrose
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Protea Hotel by Marriott Harrismith Montrose
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
astrid
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
astrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Franz
16 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Franz
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Lorena
12 déc. 2023
Lorena
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Donna
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Extortion
Donna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
KEITH
Voyage dâaffaires
4 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
no frills quite
KEITH
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
stephen
Voyage dâaffaires
24 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lovely quiet rooms
stephen
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Muaz
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chilled
Muaz
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kishan
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Free Breakfast=20% Voucher
Kishan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Estelle
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient location
Estelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Ridwaan
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stop over at Montrose Harrismith
Ridwaan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Yvonne
17 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly manager he welcomed
Yvonne
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Charl and Sharon
28 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Filthy
Charl and Sharon
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Lidia
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lidia
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Tommy
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tommy
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2018
Hotel langs de snelweg
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Rob
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rob
10/10 Excellent
Jason
1 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stop over
Jason
6/10 Satisfaisant
Matshidiso
1 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matshidiso
10/10 Excellent
Meredith
18 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
More than expected
Meredith
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Bernard, Klerksdorp
11 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Okay for overnight stay
Bernard
10/10 Excellent
Rina, Centurion
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre