Choisissez des dates pour voir les prix

Samann Grand

Galerie photos de l’hébergement Samann Grand

Image principale
Chambre Double Deluxe, balcon, vue océan (Free Airport Transfer) | Chambre | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Executive Suite with Balcony, Free Airport Transfer | Chambre | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Samann Suite with Balcony, Free Airport Transfer | Chambre | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Executive Suite with Balcony, Free Airport Transfer | Chambre | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort

Aperçu de l’hébergement Samann Grand

VIP Access
Hôte professionnel

Samann Grand

Hébergement 4.0 étoiles

4,4/5 Excellent

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
Carte
Roashanee Magu, Malé, Male

Découvrir la zone

  • Site populairePalais Mulee Aage6 min à pied
  • Site populaireCentre islamique Maldives9 min à pied
  • Site populaireMarché aux poissons de Malé13 min à pied
  • AéroportMalé (MLE-Velana Intl.)9 min en voiture

VIP Access

Soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leurs services, les hébergements VIP Access reçoivent immanquablement nos notes de voyageurs les plus élevées.
  • Profitez d’un service d’exception
  • Des économies et des avantages supplémentaires pour les membres Expedia Rewards

Options de chambre

Informations sur cette zone

Malé

Samann Grand se dresse près de la plage, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Palais Mulee Aage et Centre islamique Maldives, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Chaandhanee Magu et Marché aux poissons de Malé.

À proximité

  • Majlis du peuple - 5 min à pied
  • Medhu Ziyaarai (tombeau) - 6 min à pied
  • Palais Mulee Aage - 6 min à pied
  • Centre islamique Maldives - 9 min à pied
  • Marché aux poissons de Malé - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malé Velana (MLE) - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Samann Grand

Hôtel 4 étoiles
Profitez des atouts de l'établissement Samann Grand : une navette pour l'aéroport, une réception gratuite tous les jours ou encore une terrasse. Le restaurant sur place, The Cloud Restaurant, offre internationales. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar / épicerie fine.
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de conciergerie et une consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception et service de départ express
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Samann Grand sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Balcon, chaînes thématiques et ventilateur de plafond

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, malais et russe

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International) et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
L'établissement impose à tous les clients de se soumettre à un test PCR de dépistage de la COVID-19 sur place (75 USD par personne, par séjour) ; réservation obligatoire pour les tests sur place
Il est possible d'effectuer un test PCR de dépistage de la COVID-19 moyennant des frais sur place, et un test antigénique/rapide est également disponible moyennant des frais
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 24.4 USD par personne
  • Un restaurant
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • The Cloud Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Lit avec matelas Select Comfort

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

94 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 115.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit
  • Frais de dépistage de la COVID-19 (test PCR) : 75 USD par personne, par séjour.
  • Frais de dépistage de la COVID-19 (test antigénique/rapide) : 45 USD par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 24.4 USD par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 115.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Samann Grand Hotel Malé
Samann Grand Hotel
Samann Grand Malé
Samann Grand Malé
Samann Grand Hotel
Samann Grand Hotel Malé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Samann Grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 4 oct. 2022 commencent à 330,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Samann Grand ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Samann Grand ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Samann Grand ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Samann Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'établissement Samann Grand ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Majlis du peuple, Medhu Ziyaarai (tombeau) et Palais Mulee Aage. Stade Rasmee Dhandu et Centre islamique Maldives se trouvent également à moins de 10 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Samann Grand sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Samann Grand propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Samann Grand sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 169 avis sur 263.
5 – Excellent 64%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 63 avis sur 263.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 263.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 263.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 263.
1 – Horrible 2%

4,7/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,5/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Selma, Montreal
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service is way beyond excellent. They are attentive to your needs and make sure you are comfortable at every step. The location was perfect, just 1 block to the water. The food was good, and again the service was amazing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Ines
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Mark
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Le service est parfait. Il a deux terrasses aux derniers étages mais qui ne sont ouverts qu’à l’heure des repas, c’est dommage. L’hotel est à côté d’une mosquée, donc appels à la prière, ce qui ne nous a pas dérangé.
Vu de ma fenêtre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j’ai le plus aimé c’est le prix , le personnel souriant et la proximité de l’aéroport. Le moins aimé, se faire réveiller à 5:00 am pour la prière dans les speaker de la rue .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

5/5 Excellent

christian
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel restaurant raffiné, vue mer
une belle étape, personnel accueillant et souriant, chambre très confortable à la décoration moderne et raffinée avec de beaux matériaux naturels. Terrasse restaurant avec vue mer idéale pour le diner, second restaurant couvert pour petits déjeuners et déjeuners, cuisine réalisée avec talent par un jeune chef bien formé et impliqué. Accès un peu difficile, mais c'est la même chose pour tous les établissements de Malé, liaisons par véhicule de l'hôtel. Seul petite remarque la proximité de la Mosquée crée une contrainte sonore, toutefois supportable car de courte durée à laquelle sont probablement soumis les autres hôtels de l'ile...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

5/5 Excellent

Adam
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is on top of making your stay excellent in every regard.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/5 Bien

Mohamed Elfatih
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like its location, which is convenient to all who want to walk for shopping, touring, etc. It is close to a Masjid which is preferable for muslims.
Séjour de 9 nuits en août 2022

5/5 Excellent

Kanish
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great property. Great staff. Seamless airport pick up and drop off. Very well organised business.
Séjour de 1 nuit en août 2022