HĂŽte professionnel

Kaani Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Centre islamique Maldives

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kaani Lodge

Plage à proximité
Réception
Piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple Standard, salle de bains privée

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Lit Tempur-Pedic
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, salle de bains privée

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Lit Tempur-Pedic
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kaani Goalhi, Malé, 20059

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Hulhumale - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chaandhanee Magu - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc du Sultan - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre islamique Maldives - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de MalĂ© Velana (MLE) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeltz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFood Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMuchas Gracias - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPalm Deck Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe'ier - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kaani Lodge

Maison d'hÎtes à proximité de Centre islamique Maldives
L'hébergement Kaani Lodge offre notamment un café et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Kaani Lodge disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 8 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 8 USD par adulte et environ 8 USD par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kaani Lodge
Kaani Lodge Male
Kaani Male
Kaani Lodge Malé
Hotel Kaani Lodge Malé
Malé Kaani Lodge Hotel
Hotel Kaani Lodge
Kaani Malé
Kaani
Kaani Lodge Malé
Kaani Lodge Guesthouse
Kaani Lodge Guesthouse Malé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kaani Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kaani Lodge ?

L'hébergement Kaani Lodge ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kaani Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kaani Lodge ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kaani Lodge ?

Dans le cƓur de MalĂ©, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Majlis du peuple et Centre islamique Maldives. Terminal de ferry de Hulhumale et Stade National de Football se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Kaani Lodge

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 54.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

abdelaziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Posto basic dove state

Pensione per dormire molto basic. Ci siamo fermati per dormire qualche ora prima del nostro volo. Personale molto gentile. Il posto Ă© davvero vecchio e mal tenuto. Non lo consiglierei per soggiorni oltre la notte.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is located in Male' which is a pro in itself. The staff were friendly when checking in. They didn't do anything extraordinary to make you feel welcome, which is not common for the Maldives. The hotel lobby wall was water damaged and had mold. The smell was foul. On Friday during prayer time, I was locked in the hotel with no way to leave. The main door was locked. When the staff returned they proceeded to put the blame on me as the customer. They weren't even apologetic to the extent that it was said it was hotel policy to lock the customer inside of the hotel on Friday. This could of been solved with a simple apology, or leaving an extra key for the customer; however, they proceeded to ignore me for the rest of the stay. For this reason, its better to stay at another hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

ANINDYA SUNDAR

night stay at MALE

stay was ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

ARUN

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No upper sheet, no soap, no toilet paper and it was impossible to adjust or turn the air com off.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
フェăƒȘăƒŒæžŻă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5ćˆ†ăźăšă“ă‚ă«ă‚ă‚Šă€ă‚łăƒłăƒ‘ă‚ŻăƒˆăȘéƒšć±‹ăźäœœă‚Šă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Simon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient and pleasant stay.

We arrived very early in the morning but was still able to check in. This small hotel is conveniently located near the ferry terminal to the airport. Basic but comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté et personnel et service

HOTEL DE UMA NOITE

Hotel bem simples, só para quem chega a noite em Male e precisar esperar pelo transporte no dia seguintes as ilhas. Fiquei chateado porque mandei dois email perguntando se eles poderiam providenciar um transfer do aeroporto ao hotel e não obtive resposta. Peguei um taxi mesmo. Mas depois a equipe demonstrou simpatia e até ajudou a levar as malas para o embarque para as ilhas. O café da manhã é simples, mas valeu. Não se pode exigir muito pelo valor que estå se pagando. Mas o quarto é simples, com bom colchão, roupas de camas regulares e um potente ar condicionado. Não tem elevador e são quatro andares.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Good stay except I was asked for flight details - I replied via Expedia and by email but didn't receive a reply so I had to get a taxi from airport instead of hotel shuttle.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Sam, Vancouver, Canada

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They had a nice breakfast served on a rooftop with a view of the city. Very nice!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awasome services great staff location is good near beach
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in went well..property itself- a bit of let down as i stayed in Kaani group before and what i have experienced was far from what i thought.. room was good size however bed side table looked like it survived a lot.. one of electric sockets was broken what for me is big health and safety risk.. rail on corridor was broken and when someone walked trying to hold it - it was making massive noise.. breakfast - im used to buffet not portion of food brought to table.. you cant choose breakfast.. you eat what is given..Wi-Fi doesn't work above reception level.. massive let down.. in overall i can give only 2 out of 5 .. good to stay for one night only but not worth the price in my opinion.. and does not matter if its Male or other place.. i think building need a bit of interior refurbishment :(
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Janet

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smutsiga sÀngklÀder, smutsiga handdukar, trasiga fönster som var tejpade med papp, de hittade inte min bokning, Àckliga gamla filtar som tÀcke, inget varmvatten i duschen, slitet och Àckligt
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Sasha

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very poor wifi connection ruined my entire business trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

chihkai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æœ‰ç·Łć†èŠ‹

è·é›ąćˆ°æ©Ÿć Žćł¶çš„çąŒé ­ćŸˆèż‘ïŒŒæ—é‚Šć°±æœ‰è¶…ćž‚ïŒŒć“Ąć·„ćŸˆć‹ć–„ïŒŒäž‹èˆčć°±æ˜Żéƒ”ć±€ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

t33, æ—„æœŹ

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§èŠȘ戇

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ă™ăźă§ă€ç°ĄçŽ ăȘéƒšć±‹ă§ă™ă€‚ しかし、ă‚čタッフがべどもèŠȘ戇です。 wi-fiăŒéƒšć±‹ă§äœżăˆăȘいぼが難ç‚čă§ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§äœżç”šă§ăăŸă™ăŒă€ăšăŠă‚‚é…ăă€ ăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă™ă‚‹ăźăŒă‚„ăŁăšă§ă€ăƒ›ăƒŒăƒ ăƒšăƒŒă‚žé–ČèŠ§ă«ăŻäžć‘ăă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Asirawathana

Les points forts : Personnel et service

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžŁàž­àč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžšàžŽàž™

àžœàžĄàč€àž›àč‡àž™àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàč€àžžàž·àčˆàž­àžŁàž­àč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžàž„àž±àžšàčƒàž™àč€àžŠàč‰àžČàž§àž±àž™àž•àčˆàž­àč„àž› àžˆàž¶àž‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž„àžČàž”àž«àž§àž±àž‡àž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àž„àž§àžČàžĄàžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄàž‚àž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžĄàžČàžàč€àž—àčˆàžČàč„àžŁ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàžœàžĄàž„àžŽàž”àž§àčˆàžČàžžàž­àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àč€àž”àžŽàž™àžˆàžČàžàž—àčˆàžČàč€àžŁàž·àž­àč€àžŸàž­àžŁàž”àčˆàžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àč„àžĄàčˆàč„àžàž„ àčàž•àčˆàč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž›àč‡àž™àžĄàžŽàž•àžŁàž”àž”àž„àžŁàž±àžš wifi àč„àžĄàčˆàčàžŁàž‡àžžàž­àž—àž”àčˆàžˆàž°àčƒàžŠàč‰àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰àž”àž”àž—àž”àčˆàž„àčŠàž­àžšàžšàž”àč‰ àž›àž„. àž«àžČàžàžˆàž°àč„àž›àžžàž±àžàžàžŁàžžàž“àžČàč€àž•àžŁàž”àžąàžĄàž›àž„àž±àčŠàžàčàž›àž„àž‡àž«àž±àž§àž­àž±àž‡àžàž€àž©àč„àž›àčƒàžŠàč‰àž”àč‰àž§àžą
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

HSIN YI

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

é‚„ćŻä»„

ćŸˆćœšæ„çŽ°çŻ€çš„äșșäžé©ćˆäœ
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

HSIN YI

Les points forts : Personnel et service

äœäž€è„•é‚„ćŻä»„

æˆżé–“ćŸˆć€šćœ°æ–č需芁æ”čć–„ïŒŒæČ’æœ‰ç…źæ°ŽćŁșćčéąšæ©ŸïŒŒäœ†ć“Ąć·„èŠȘćˆ‡æœć‹™
Séjour de 1 nuit en mai 2018